Chargement...

MLG Final - Bet

Salut a tous,
C'était pour savoir vos pronostics pour cette final.
Personnellement j'ai bet sur LDLC, je les sens au dessus en ce moment, et j'ai hâte de voir ce match !
MLG Final  - Bet
19 commentaires
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai envie de te suivre mais je sens NIP en forme today. Du coup je penses parier pas plus de trois euros sur NIP comme ça si LDLC win, je serai content de leur performance, mais si il perdent j'aurais un peu de réconfort !
moi j'ai une question qui n'a rien a voir.
souvenez vous il y a quelque jours j'avais fais une box pour dire que je reprenez cs, après quelque games de placement laborieux je me retrouve silver 2; sauf que depuis je suis a environ 20 win pour 3 lose mais mon grade n’évolue toujours pas. Malgré une recherche sur internet, je n'arrive pas a déterminer comment fonctionne leur "elo". Quelqu'un peut m’éclairè?
@Anli: Les victoires comptent peu, il faut avoir un bon score pour gagner en elo
@Anli: en score tu te situes ou sur les parties?
@7ony: selon les partis, je dirais entre 60% et 80% de kda, mais c'est mal fait leur principe, car dans une partis plus ou moins serré, la victoire n'importe que peux, j'ai juste a "soigner" le kda pour monter?
@Anli: Personne ne sait vraiment comment fonctionne le système de ranked sur cs:go surtout, Valve n'a jamais communiqué dessus. Tout ce que tu pourras entendre, ce ne sont que des théories. Le moyen le plus sur de monter reste quand même d'enchainer les victoires.

edit : quant aux scores, je ne sais pas quelle est leur influence, ce que j'peux te dire c'est que je pars tout le temps en duo avec le même pote, et on a monté les échelons à chaque fois en même temps.
Tutti
op
@Anli: Il faut savoir aussi que plus tu te rapproche des extrémités ( silver 1/2, global) plus c'est dur de changer. Donc gagne encore tu devrait pas tarder a up
@dreamgiver:la meme, je duo avec un poto, un ex high++(1.6) qui lui sort en moyenne du 80% 90% de kda et on bouge pas d'un pouce malgré les chain win.
sachant que ce jeu est pourris a coté de cs 1.6, car sur cs.go tu full et tu only hs.
@Anli: 1.6 c'était le fps noble, c'est sur. Maintenant monte un peu en grade, quand tu te prendras que des decals deux balles tu vas surement craquer aussi.
@Anli: Le système de MM défini lors de la création de la partie une probabilité de win par rapport aux stats de chaque joueur, si à chaque partie tes chances de win sont de 80-90%, forcément, tu auras très peu de chance de monter ton grade, mais tu verras, il y a des parties qui sont faites pour uper, tu t'en rends compte en fin de partie, en voyant les grades des personnes en face, en général ils ont tous le grade au dessus de toi, si tu perds ce match, tu reset tes chance de monter ton grade
@Anli: bizarre, je doit en etre a 60 match gagné uniquement en mix random, j ai commencé csgo il y a moins de 2 mois et je suis passé de silver elite a gold nova 3 aujourd hui...
@7ony: je viens de prendre mon premier grad, alors que pour une fois, j'ai fais un score merdique(même si supérieure au autre), donc oui meme si je ne fais pas du 50/0 a chaque game, le fait d'enchainer des wins, finis par payer
Je pense pareille, mais après le match de hier, tout peut arriver donc je vais pas bet
Une petite question, quel est ce site op ?
Tutti
op
@Hteumeuleu: Csgolounge, pari sur cs go non pas avec des l'argent mais avec tes skins
@vans: Merci bien, je vais regarder ça alors
Tutti
op
Ça part super bien pour les LDLC !!!
Chargement...
Chargement...