What is this ? (en Isère)

Y a quelques semaines sur Paris, et maintenant ça chez moi.. Y a plus de saison ! Il se passe des trucs pareils chez vous ? J'avais 5 centimetres d'eau, ainsi que plein de grelons, comme vous pouvez le voir, et en 15 minutes, plus rien, juste quelques goutes d'eau qui se courent après.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Eggman
Eggman
12 ans

Chez moi ça fait un mois qu'il a pas plu

Huskuli
Huskuli
12 ans

On échange de maison ?

Eggman
Eggman
12 ans

Un temps comme ça c'est exceptionnel dans ma région, laisse ma maison tranquille pour cet été !

Huskuli
Huskuli
12 ans

Allé fé pa ta put jlais ma seur ché wam

Eggman
Eggman
12 ans

/g choualgonewild et on avisera

Huskuli
Huskuli
12 ans

En privé ? Regarde ta boite, je t'en ai envoyé plein !

Eggman
Eggman
12 ans

Deal.

Speeder
Speeder
12 ans

Bretagne

anonyme
anonyme
12 ans

Normal, il pleut jamais en somalie.

Skjold
Skjold
12 ans

je suis en Bretagne et il fait 18°c a 7h30 du mat

Huskuli
Huskuli
12 ans

C'est ce que je dis, il n'y a plus de saison !

ChimeRRe
ChimeRRe
12 ans

Félicitation tu viens de découvrir les temps orageux et les averses, c'est ça aussi de pas sortir de chez soit !

Huskuli
Huskuli
12 ans

On peut sortir de chez soit ? J'ai pas osé mettre le pied dehors, je pensais que ce n'était qu'une légende !

Levizarre
Levizarre
12 ans

On s'est pris la même en puissance Over nine thousand a la fête de la LO a Presles.

Huskuli
Huskuli
12 ans

C'est en Savoie c'est ça ? Chaud quand même.

Levizarre
Levizarre
12 ans

Nope près de Paris.
Take a look :
http://www.dailymotion.com/video/x1ywpfo_20140608-orage-grele-presles_webcam

Huskuli
Huskuli
12 ans

Quand même ! Tout le monde court, et il y en a deux en mode yolo !

Levizarre
Levizarre
12 ans

Les deux au début ? Il tombait rien mais je peux te dire que si il sortaient en plein milieu ils s'en souviendraient. Il y a une Sdp qui avait jamais vu de grêle elle se cramponnait a son mec en chialant c’était marrant.

Huskuli
Huskuli
12 ans

Halala, c'est SDP, elles ne savent jamais s'adapter aux nouvelles choses.. Qu'elles restent dans leur cuisine !

Divico
Divico
12 ans

Si si je te rassure c'est de saison

Huskuli
Huskuli
12 ans

Je me rappel d'un temps où il faisait beau en juin, que les vieux crevés grâce à la chaleur.. Aaaah, le bon vieu temps..

Divico
Divico
12 ans

Ça, justement, c'était pas de saison

Huskuli
Huskuli
12 ans

M'aurait-on donc menti ?! Dire que mon pauvre lapin était sous la pluie.. Tout mouillé.. Pauvre Maurice..

Braslol
Braslol
12 ans

Un orage quasi non stop depuis 24h, presque pas de pluie et encore moins de neige/grelons.

Huskuli
Huskuli
12 ans

Quelle région ?

Braslol
Braslol
12 ans

Midi-Pyrénées, j'habite à 680 mètres d'altitude.

Huskuli
Huskuli
12 ans

J'suis à peu près moins haut que toi. Mais plus au nord, ça doit être pour ça !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox