Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Halo Nightfall : votre avis

Voila les 2 premiers épisodes de halo nightfall sont sortis et je voulais connaitre votre avis .
Perso cette série m’intéresse vraiment et a une atmosphère vraiment cool.
On a l'univers de halo bien présent et la série n'est pas orienté pour le fric mais pour les fans donc j'aime beaucoup.
Et vous ?
Halo Nightfall : votre avis
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Est-ce qu'il faut en conclure que c'est juste une série pour fanboy ou ça reste accessible pour ceux qui ne sont pas à fond sur la licence ?
@IamAGamer: La série s'adresse aux fanboy en priorité mais est accessible a tous, certes il y aura des choses auxquelles tu vas rien comprendre si tu as jamais touché de ta vie à la licence mais si tu a déjà fait un halo même sans t'investir tu comprendra.
Je ne peux qu'adorer
Ca se passe quand par rapport aux jeux ?
@0biwanKenobi: entre halo 4 et halo 5 c'est l'histoire d'un protagoniste de halo 5
@Lovevatican: Mais dans le synopsis que j'ai lu ils disent que le héro est un Spartan, à cette époque Master Chief est pas sensé être le dernier ?
@0biwanKenobi: Je sais pas trop quel synopsis tu as lu mais je crois qu'il est erroné le héros n'est pas un spartan dans la série mais le sera dans le jeu et concernant les spartans il y en a encore beaucoup en vie ( source : les livres et comics )
@0biwanKenobi: Pareil j'étais persuadé que c'était le dernier.
@DelaPoutre: Non il est pas le dernier et loin de l’être c'est vrai que par rapport aux jeux on pense qu'il est le dernier des spartans 2 mais pas du tout déjà dans la série Nightfall le colonel Rendall était un spartan 2 aussi et connait donc le masterchief.
"la série n'est pas orienté pour le fric mais pour les fans"
Mouais... pas vu, pas intéressé, j'ai jamais aimé HALO. Par contre, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient fait ça pour faire plaisir au fan sans penser au pognon...
@Atmoz:
Bien sûr qu'il y a l'argent qui rentre comme facteur de motivation première, ils réalisent d'abord une prévision pour évaluer la rentabilité du projet. Mais c'est bénéf pour eux si il pensent à l'argent, et cool pour nous si il pensent aux fans.
@Atmoz: Oui je suis en partie d'accord y'a toujours le pognon en jeu mais si la série était orienté fric on le verrai niveau scénario et approfondissement de l'univers tu peux me croire.
De plus si tu n'aimes pas Halo ou si tu n'y as jamais jouer c'est sur que cela ne vas pas te plaire ni même intéresser donc c'est un large public qu'ils ont éliminé.
Chargement...
Chargement...
Chargement...