Pas de neige mais des belles pistes.

Petit audio reportage d'Arte sur la consommation d’héroïne dans le département de la meuse. Intéressant mais triste à la fois. Ca date un peu et j'en ai d'autres sur le thème.

Edit : Je peux pas upload le lien par la box car fichier trop lourd...
Du coup je le pose la en dessous

https://www.arteradio.com/son/616477/poudreuse_dans_la_meuse

Poster un commentaire
Strange
Strange
6 ans

*- Vous êtes pas enceinte, là ?
- Euh... Je sais pas...*

Ce genre de cas sociaux mamene...

Ça m'étonne tellement pas ce genre de trucs. Je bosse pour quelques mois en Meuse, pas très loin de là où à été fait le doc, et effectivement c'est bien craignos mais c'est pas pire que dans tout un tas d'autres endroits. C'est souvent ce genre de situations dans les petits villes de départements paumés de ce type là, où les taux de chômages crèvent le plafond et dans lesquels y à aucun divertissement possible. Et c'est d'autant plus con que c'est des jolis coins, souvent.

Cranedur
Cranedur
6 ans

@Strange: je sais bien, j'habite à Paris mais je viens du Maine et Loire et franchement dans mon département tu as exactement ce genre de cassos.
Mais c'est terrible quand même...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.