Petite info, développement web
Le saviez vous ? (Mouhaha, je me sens puissant en disant ça...)
Le langage HTML 5 (donc la dernière version) n'est toujours pas normalisée bien que les navigateurs "acceptent" déjà ce langage !
En effet, le processus pour "normaliser" le langage est long est n'a toujours pas était accompli pour ce dernier !
Bisous sur vos fesses <3
Pas du tout, enfin, il ne peut pas être en retard car c'est le langage qui n'est pas encore "légal" on va dire, donc ils ont le temps chez MS pour se sortir les doigts :)
Bah oui, mais si Internet Explorer est le seul navigateur qui ne comprend pas le HTML5, cela veut juste dire que les gens qui créent des sites, créeront des sites non accessibles VIA Internet Explorer (corrige moi si je dis de la merde), ce qui implique une faible utilisation de la part des internaute de ce navigateur, donc des pertes pour Microsoft. A mon avis, il faudrait qu'il se sorte les doigts le plus vite possible.
IE le comprend, mais c'est difficile de programmer un navigateur pour quelque chose qui n'a pas de normes en fait.
Par exemple, tu peux créer quelque chose en HTML 5 que IE comprendra mais pas firefox (oui c'est possible) et ça restera le bordel tant qu'il n'y aura pas de normes, ce qui devrait arriver entre 2015 et 2016
D'ailleurs si certains voudraient en apprendre plus sur le HTML5 et/ou le CSS3 en débutant: http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Oui exact, le site du zéro existe depuis X années. Il a été renommé en "OpenClassrooms" y'a pas si longtemps que ça. quelques mois ?
C'est normal que ce ne soit pas encore "accepté" le W3C n'a pas encore finalisé ce langage. (petite précision)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.