L'histoire du scato-peintre, ou la théorie du chibre propre .

Toute l'histoire commence lors de mes années de prépas. J'étais à l'internat, et je vivais ardemment ma vie d'étudiant dégénéré, en compagnie de mes camarades de chambre. C'est un jour où j'essayais de comprendre l'algèbre lineaire que mon camarade de chambrée est arrivé en hurlant, la goutte de sueur au front, me demandant de venir voir "ça".
Le ça en question, c'etait un truc que je n'aurais jamais pu imaginer produit par un être humain. Pourtant, mon expérience des chiottes publiques aurait du mettre la puce à l'oreille: par son anus, l'humain serait même capable de souiller les cieux.
Le lieu du crime se présentait ainsi: une forte odeur rappelant un porc éventré laissé au soleil du mois d'août toute une année, une trace de merde vert-jaune qui part du fond du chiotte et qui remonte jusque sur la lunette. Oui, la partie en plastique sur laquelle tu poses ton royal cul pour y faire ton affaire. Mais le pire, c'est que la partie sur la lunette laissait penser que le mec avait poussé de toute ses forces pour expulser son démon, malgré la présence de cette lunette. Pour la faire courte, le mec a chié à moitié dans le chiotte.
Sous les cris d'incompréhension de mon coloc de chambrée, une pléthore d'etudiants rapplique, et tous ont une mimique de dégoût devant le triste spectacle.
On laisse la chose ainsi, incapables que nous sommes de nettoyer. Le crime est resté en l'état plusieurs jours, le temps que la femme de ménage fasse son travail.
On pensait pouvoir reprendre une vie normale et se concentrer sur nos math, mais plusieurs jours après le premier forfait, un second fut perpétré. Le mode opératoire était le même. mais impossible de désigner un coupable. Ce fut le début d'un immonde rituel périodique, qui éveilla le détective en herbe qui sommeillait en nous.
Le scato-peintre, comme nous l'avions appelé, commettait forfait après forfait, sans jamais être attrapé. C'était pourtant pas faute de réfléchir entre collègues.
Jusqu'au jour où notre artiste préféré a dépassé les bornes, pour celle à qui il faisait voir au plus près ses œuvres : la femme de ménage. Ce jour, en plus d'avoir été à deux doigts d'être attrapé, notre peintre nous avait particulièrement gaté: en plus des traces habituelles, on pouvait aisément constater que notre cher artiste avait contracté un semblant de gastro. L'odeur etait absolument immonde, et le visuel infernal. Devant un tel spectacle, la seule solution pour notre femme de ménage fut de jeter l'éponge. Le jour de son passage, elle mit juste la brosse à chiotte dans la cuvette souillée. On pouvait aisément deviner le "je n'en peux plus" et le ras le bol de cette pauvre femme.
Mais contre toute attente, son voeu fut exaucé. Depuis ce jour le scato-peintre a disparu, ne laissant plus aucune trace. Dans tous les sens du terme.

Enfin ça, c'est ce que je pensais... jusqu'à récemment.
Dites vous bien que cette histoire date maintenant de plus d'une quinzaine d'année, et quelle ne fut pas ma surprise que de constater, à mon travail, qu'un mec avait imité les méthodes de l'homme le plus recherché de ma jeunesse. à la difference que c'était un minimum "essuyé".
J'ai alors commencé à songer au pourquoi de la chose. Qu'est ce qui peut pousser un homme à se souiller le fion ainsi que la lunette d'un chiotte que tes collègues vont utiliser?
On a tous une position standard de l'anus (sauf schtroumpf, où il se trouve au milieu du front).
Et c'est la que j'ai commencé à comprendre. on a tous l'anus au même endroit, mais pas la bite... et pourtant c'est bien l'écartement teub anus qui crée ta position sur le chiotte. Pas trop devant pour pas avoir la teub qui touche la cuvette, pas trop derriere pour pas poser ta pêche sur la lunette.
Mais alors, si je comprends bien, des gens ont peur de poser leur teub.... contre la lunette... là où d'autre bite ont pu être posées. Pour cela ils sont prêts à reculer à l'extrême pour préserver leur hygiène .

il y aurait donc deux équipes de l'extrême:
-la team fion, prête à tout pour ne pas souiller son anus, et donc un parfait colleur de teub sur la lunette
-la team chibre, prête à tout pour garder son phallus étincelant, même si cela implique de moucheter le mur derrière tes chiottes.

choisis ton camp camarade.
Et toi, mon cher scato peintre, si tu lis ceci, sache que je ne t'en veux pas. mais apprends que ta teub, elle chope pas des microbes au contact d'une autre bite. Surtout si les boules se touchent pas.

Poster un commentaire
BarbaraGourde

Perso quand je vais chier jme pose la bite sur l'épaule tel un pagne romain.

Et en plus les petites gouttes de pisse qui accompagne une bonne chiasse dégouline le long de mon dos, prend la route de ma raie pour tomber dans les chiottes. Ainsi je met tout dans le mille !

Jimbolamouche

@BarbaraGourde: très ingénieux !

anonyme
anonyme
4 ans
IMG
anonyme
anonyme
4 ans

Sinon y'a aussi la technique d'appuyer sur sa bite pour pas qu'elle touche ladite lunette, tout en ayant le trou de la boîte à benco bien calée.

Mais faut au moins 3 neurones de connectés pour celle-ci, pas évident.

Sparthenos

@JudgeBibi:

GIF
GIF
BouffeurDeCaca

@JudgeBibi: Je fais ça depuis que de la pisse soit passé entre la cuvette et l'abattant à cause d'une demi molle, ca doit bien faire 15-20 ans maintenant.
Du coup avec l'habitude si j'appuie pas sur ma bite pour chier j'y arriverai pas

anonyme
anonyme
4 ans

@BouffeurDeCaca: Ok. C'est gênant.

Mais pos', je me sens moins seul comme ça

Speeder
Speeder
4 ans

@JudgeBibi: c'est exactement ça !

hamble
hamble
4 ans

#TeamChad

IMG
boulbi
boulbi
4 ans

Laisser le vomi du fion c'est un manque de respect et de savoir vivre évident.

Cependant faire son affaire avec force bruit de pet et d'impact sismique de l'étron sur la porcelaine est OBLIGATOIRE !
Vous qui pensez que vos collègues, ces fiottes de 55 kg, se moqueront de vous dans votre dos, eh bien sachez qu'ils auront peur de vous, de votre assurance, "Oui, je chie librement sans aucune retenu je balance mon demi kilo de merde et tout le monde doit le savoir bordel !!".

Ne soyez pas le fantôme des chiottes mais plutôt le Mad Max de la lunette des toilettes.

Bonne journée.

Senten
Senten
4 ans

Je suis déçu, je pensais que tu allais avouer ta double identité souilleur/enquêteur.

Jimbolamouche

@Senten: je pense que le souilleur faisait partie de la team. J'ai jamais eu la confirmation

morthamis
morthamis
4 ans

T'as oublié la team petite bite

Jimbolamouche

@morthamis: pardon, c'était pas voulu. Tu m'en voudras pas j'espère ?

morthamis
morthamis
4 ans

@Jimbolamouche: moi non, mon minuscule et ridicule chibre boude un peu par contre

Tinanard
Tinanard
4 ans

Pose une box caca -> chope une box rubis

guigate
guigate
4 ans

Perso je créé un réceptacle à l'aide de 2 feuilles de pq pour poser mon chibrax après avoir nettoyé la cuvette au désinfectant et quand je l'ai sur moi je passe un coup de déo... En fait j'ai envie d'aller chier après moi-même tellement je laisse le trône en bon état

nizz
nizz
4 ans

Etant une femme, je suis horrifiée

Wendigo
Wendigo
4 ans

@nizz: on parle des tampons usagés accrochés aux patères, des serviettes hygiéniques usagées collées bien proprement sur les parois de cabines, des strings souillés de pertes jaunes-verdâtres abandonnés dans des sacs plastiques ou "égarés" sur le chemin ?

Sparthenos

@Wendigo:

GIF
GIF
nizz
nizz
4 ans

@Wendigo: J'ai fait pas mal de boulot de merde étant plus jeune, je suis donc bien informée qu'une femme peut être incroyablement dégueulasse !

Ce qui m'horrifie, c'est qu'on puisse préférer chier sur la lunette plutôt que de risquer que son petit péni touche le rebord ! M'enfin, qui suis-je pour juger ?

Wendigo
Wendigo
4 ans

Y'a aussi les gens qui ne veulent pas s'assoir et qui chient au jugé
Y'a aussi les gens qui ne savent pas s'essuyer
Y'a aussi les décompressions explosives
Y'a aussi les gens qui n'ont pas le temps de s'assoir avant la rupture du barrage

anonyme
anonyme
4 ans

Une box de qualité. Un petit côté Black & Mortimer du caca, sauf que l'enquête n'aboutit pas.

Jimbolamouche

@Sebordel: il était malin le bougre

TTPS
TTPS
4 ans

"sauf schtroumpf, où il se trouve au milieu du front)." excellent!

Twiki
Twiki
4 ans

Surement un mec qui en avait plein l'cul !

anonyme
anonyme
4 ans

Putain je n'avais jamais pensé à ce paramètre anatomique... Je ne vais plus regarder les hommes de la même manière... Et ne vais plus pisser dans des lieux publics.

Jimbolamouche

@Meleagan: dis toi qu'en étant aller dans les chiottes des meufs j'ai pu constater que la lunette était inondée d'urine sur le devant. J'ai été choqué

Koni
Koni
4 ans

pour info = team chibre

IMG
TodorTupolev

Pour avoir déjà vu ça au travail il s'agit en fait des personnes qui chient accroupis les pieds sur la lunette. En gros certains turcs et/ou certains arabes je crois. Je ne connais pas la raison de cette manière de faire : manque d'éducation, pas habitués aux chiottes occidentaux, raison religieuse, etc... Pas la peine de me traiter de raciste, je parle de faits, pas d'opinion.

Rapist_Duck

@TodorTupolev: peut être qu'ils sont habitués aux chiottes turques qui sont juste un trou dans le sol et qui obligent à chier accroupi. De plus j'ai Lu quelque part qu'anatomiquement parlant, l'humain est fait pour chier accroupi et non assis. Le sphincter se relâche mieux dans cette position je crois. D'ailleurs quand on a du mal à chier, ça peut aider de surrelever ses jambes en les posant sur un petit tabouret.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.