Ce parallèle de bas du front… la France et l’Iran n’ont rien avoir. Et la situation qu’elle dépeint avec l’extrême gauche en Iran est beaucoup plus compliquée, c’était des Moudjahiddines Marxistes, des Peykar
d'après les gens qui connaissent le sujet https://youtu.be/dwVe9swoA54 la France est bien plus mal que l'Iran à l'époque.
Le Figaro non merci, ils sont plus que malhonnêtes.
La situation n’a absolument RIEN à voir.
C’est une insulte envers l’histoire des Iraniens, une insulte envers l’histoire tout court de comparer les deux situations.
Stop aux raccourcis mensongers, c’est fatiguant de raconter n’importe quoi.
qu’est-ce que tu racontes toi encore ? Ma famille a quitté l’Iran à la révolution, si je dis à ma grand mère que c’était la même situation qu’ici elle me met une grande tarte dans la gueule.
C’est pas une putain d’influenceuse pseudo féministe qui va m’expliquer ce qu’il s’est passé en Iran à l’époque.
du coup pour reprendre ton premier com, le cocktail gauche/Islam/marxisme en Occident tu le vois pas ?
le parallèle nazi/extrême droite tu le vois pas ? Tu trouves ça con ? Je suis d’accord
sans compter l'argument paternaliste et sophiste, on dirait di Miore : ils sont arabes alors ils connaissent le sujet
Ha bon ? En quoi leur avis serait ceux de spécialistes ? Ils ont publié des articles validés par des pairs ? Ha non ils ne sont même pas politologue ou historiens
Donc voila ils ont un avis, et ça tombe bien pour le posteur c'est exactement celui qu'il a lui même
en effet je vois pas ce parallèle par contre celui que j'ai cité je le vois partout, il n'a même jamais été aussi présent en Occident que ces derniers mois et franchement je comprends pas pourquoi tu t'obstines à faire semblant alors que la chose est complètement assumée chez les partis politiques concernés.
ouai parce que tu vois que ce que tu veux voir. Renseigne toi sur les Peykar, je peux pas parler à quelqu’un qui ne connaît pas le sujet et qui ose me raconter n’importe quoi.
En même temps, tu prends les 2 pires idéologies qui existent, tu les mélange et t'en fait quelque chose d'encore plus dangereux, ils n'y a que les connards qui peuvent encore nier que ça arrivera aussi chez nous
Alors là j'avoue, j'arrive pas à comprendre.
L’Iran était déjà majoritairement musulmane non?
Ce qui est savoureux en France, c'est l’intersectionnalité qui voit l'alliance des islamistes avec les gauchistes woke lgbt. Ça c'est burlesque.
en effet tu comprends rien. Il y a rien de burlesque et ça ne concerne pas que la France, t'étais dans une grotte ces derniers mois ?
quel rapport avec l’Iran des années 70 et la france de 2020?
Si c'est drôle, L'extrême droite Islamiste qui arrive à faire croire aux gauchistes qu’ils sont ensemble dans le combat en Europe, personnellement ça me régale.
