À Bordeaux, une campagne contre les Parisiens prend de l'ampleur
Genre les parisiens ont envie de quitter une ville d'enculés pour une ville de fils de putes ?
voila, je déteste les parisiens, et j'encule ma ville et les bordelais. Des enculés de fils de putes
J'encule toutes ces putain de grandes villes. Les grandes ville c'est de la merde rempli de grosses merdes. Je préfère rester dans ma campagne pleine de gitans et de cassos.
J'ai vécu à Paris et à Bordeaux et je vois aucune différence entre les gens. Les Bordelais trendy sont limite pires, à vouloir être encore plus branchés que les Parisiens pour se prouver quelque chose.
Puis à Paris j'ai rarement rencontré des gens plus cons qu'ailleurs. Et surtout j'ai jamais entendu quelqu'un dénigrer une autre personne en fonction de son lieu de vie. Alors que dès que tu sors de l'île de France et que tu dis que tu vis à Paris, tu manges une réflexion à chaque rencontre. Faut pas s'étonner qu'un Parisien se comporte agressivement si on commence par le critiquer gratos, c'est normal.
À Paris tout le monde n'en a rien à branler de la province, c'est vraiment une haine gratuite à sens unique.
Oui bah en province on se fait grave chier donc il nous faut bien une ville à railler. Paris est un choix évident car depuis le moyen-âge c'est une ville remplie de bourges qui fout son bordel, et parce que les hommes portent un sac-à-main et que ça fait ultra pédé. Puis quand ils débarquent en province, en maillot de bain dans un restaurant et demandent "Mais elle est où, la plage ?", "Monsieur, vous êtes au centre-ville, habillez-vous", forcément ça prête à la rigolade. Mais ne changez rien, les parisiens, on vous aime comme vous êtes.
Les parisiens me font rire parce quand ils achètent en province, ils ont l'impression d'être des bourgeois dans leur manoir de campagne, ils ont l'impression de rejouer l'époque des nobles.
Alors que des propriétés de cet acabit j'en ai des tonnes. Des maisons de maîtres ce n'est pas ce qui manque dans mon secteur.
Après je ne crache pas sur eux pour autant, ils représentent la moitié de mon portefeuille qu'ils partagent avec les anglais et les américains.
Je le fais bien, hein !
Bon, juste, le mec en maillot en plein centre-ville, no-joke... J'en ai vraiment vu un le faire. Je sais pas, il devait penser qu'une "petite" ville de 60'000 habitants ça représentait en gros trois immeubles et une boulangerie, puis la plage en face de l'hôtel. Mais bon, je me doute bien que tout le monde n'est pas con à ce point.
"À Paris tout le monde n'en a rien à branler de la province" Et ben qu'ils restent a paris pour faire du ski les monchus !
Alors qu'à Périgueux on se plaignait des périgourdins, ça sortait pas de chez nous, c'était convivial. Ils devraient prendre exemple.
Le pire c'est être banlieusards: t'es détesté par les parisiens pour qui tu es une sous espèce et par les provinciaux pour qui t'es un connard de parisien
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.