Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il aurait pu proposer un cheval du fleuve... histoire de voir si elle suit

Cheval : Hippo
Fleuve : Potamus

Je vous laisse conclure
@THX_1138: Putain mais qu'est ce que tu racontes
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@boulbi: Puisque tu demandes.
@THX_1138: Twitter hein, demande en pas trop.
@Perlette: t'as l'impression que l'animal va se fendre en deux
Des chevaliers en armure tenaient sur des cheveaux alors une nana de 120kg...
@cocosta: bah un mec lambda on va dire qu'il fait 80 kilos, une armure environ 20 à 30 kilos.... Cette meuf est plus grosse qu'un bonhomme en armure mec
@JeanBONO: de toute façon un cheval peut porter entre 30 et 40% de son poid sans aucun prob, donc à voir quel cheval elle veut prendre... un poney ça va pas le faire !
C'est minable d'être réaliste ?
@Raze: Elle poste sur internet, à la vue de millions de personnes. Quand tu admets une faiblesse sur internet, faut t'attendre à recevoir ce genre de réponses, et savoir faire preuve d'assez d'humilité/abnégation pour passer outre. Si t'en es pas capable ou trop fragile, c'est que t'assumes pas tes tares.

C'était juste en complément de ta réponse, je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
@Raze: Pour perdre du poids y'a sûrement plus efficace que du cheval
@Vaillant: "il faut t'attendre à [...] il faut savoir faire preuve de [...]"

Et fermer sa gueule quand on a rien d'intelligent à dire, ça fait pas parti de tes recommandations ? Pour chaque commentaire raciste ou homophobe sur internet, tu vas aussi expliquer à ceux qui en sont victimes qu'ils doivent s'assumer ?

Tu peux comprendre que ces gens aimeraient pouvoir vivre simplement sans se prendre à longueur de temps des commentaires qu'ils n'ont pas demandé ?
@Raze: surtout quand le gars fait 2 fautes sur 10 mots.
@Verox: Va déverser ta rancoeur ailleurs. Je cautionne pas ces déchets, et t'as pas intérêt à m'assimiler à eux. Je dis que ça fait partie d'internet. Oui, faut s'y attendre. C'est un fait. T'as un truc contre les faits, gros malin ?
@Raze: Ouais trop marrant lol j'me marre de ouf. cf ma réponse à Verox.
@KsiiKsii: Et surtout dans les centres équestre ils sont pas tendre avec les personnes en surpoids.
@Raze: Je défends pas le mec. Je dis que j'ai pas pitié pour la fille.
@Raze: Et j'étais d'accord avec toi sur ça depuis le premier message.
Passe une bonne nuit.
@Vaillant: Ça fait parti d'Internet, comme la bêtise fait partie de la société. Quel intérêt d'insister là dessus ? Tu cherches à démontrer quoi, au juste ? Si demain on remplace les commentaires internet par des cailloux dans la rue, tu te fendras aussi d'un discours pour dire à ceux qui sont visé que ça fait parti du game, que c'était prévisible ?

Tu comprends face de croûte, ce que je te reproche avec ton commentaire c'est de banaliser une forme de discrimination en laissant entendre que si les victimes ne sont pas disposés à se faire ouvertement cracher sur la gueule sans broncher, alors elles feraient mieux de rester planquer.

Sauf que Internet se ne limite pas à ce que tu en dis. Se comporter comme un fils de pute n'est pas une règle et les victimes ont le droit d'ouvrir leur gueule et de ne pas choisir de se planquer.

Capiche Roberto ?
@Raze: "Alors un mec qui est tétraplégique ou atteint du cancer, tu lui fais une bonne vanne sur son handicap en direct aussi, quand t'es bien à l'abri dans ton anonymat ?"

Ah mais le tetra tu peux lui faire bien en face la blague, il va pas te courir apres !
@Raze: Ah mais j'empêche absolument personne de le faire, au contraire quand on a une passion ou la volonté de faire quelque chose au contraire, c'est bête de se priver.
Je dis juste que dans les centres équestres les gens ne sont pas tendres avec les personnes en surpoids, c'est un truc que j'ai vu de très nombreuses fois.
Et oui, l'équitation ça muscle vraiment bien tout le corps, surtout les jambes et le dos en effet, mais c'est assez complet, après en montant une seule fois par semaine je ne suis pas sûre (mais comme tous les sports tu me diras).
Et bien sûr que le but c'est de s'éclater, pour la csb j'ai fait de la compétition de mes 9 à 19 ans, le jour où je me suis rendu compte que ça me rendait malade quand je faisais une erreur sur le tour, j'ai arrêté net.
Chargement...
Chargement...
Chargement...