Bachelor = Prostitution ?
Je viens de tomber sur une redif du Bachelor, les filles sont là pour séduire un homme ordinaire qui a pour seul particularité d'avoir de l'argent, elles parlent en groupe dans son dos, elles évoquent des stratégies et on entend des phrases comme "je le baise pas mais je reviens avec ma rose".
J'ai beau trainer sur le g/gore et vivre dans une des villes les plus chaude du monde depuis plus de 10 ans, je suis choqué de voir ça à la télévision.
Rassurez moi, je suis un vieux con ça n'a rien à voir avec de la prostitution ?
je suis pour la légalité de la prostitution quand elle consentante mais sérieux qu'ils mettent un avertissement, les gamines qui grandissent avec ça elles vont être complètement niquées de la tête.
c'est un autre débat mais je me demande vraiment ce que l'état vise avec ça, je comprends bien qu'abrutir la population ça boost la consommation mais sur le long terme ce sera une catastrophe, arrivé à un certain niveau de bêtise ils seront même plus capable d'aller sur le site d'Apple pour acheter leur iPhone.
c'est pas un autre débat la télé/musique et autres divertissements sont exactement à l'image de la population
y'en a une qui est partittse (j'ai demandé la terminaison à un pote) au bout de 2 jours, elle a été payé 2000 euros. Elles cherchent juste à rester le plus longtemps possibles pour être le plus payé possible.
Ps : Naëlle trop bonne, Louise trop belle
ben en fait je pense que tout le monde sait à quoi s'en tenir, que ce soit le mec, les nanas, les téléspectateurs. Franchement à par les petites rêveuses et les naïfs personne prend cette émission pour son soit disant concept de rencontre amoureuse. Moi l'émission me dérange pas, c'est cliché, c'est machisme, c'est marrant. Ce qui me fait plutôt rire c'est les débat autour de l'émission genre dans TPMP la énora qui cri au scrandale etc
Nan tu as raison je voulais dire par là que l'émission provoque beaucoup de débat inutile, et surtout on entend la même chose tous les ans c'est lourd
Ouai je trouve ça domage que des gens disent "nan mais je sais que c'est nul mais je regarde pour me foutre de leur gueule ou alors je regarde des gens se foutre de leur gueule" et voila comment on idolatre ( le mot est peut être un peu fort) la nulité, et toute ces conneries qui nous poussent à ne pas faire d'effort !
les gamines qui grandissent avec ça elles vont être complètement niquées de la tête.
Comme saian l'a dit c'est ça le problème
même si y'a un peu de vrai dans ce que tu dis. Franchement à partir du moment où des gamines s'éduquent par des programmes TV c'est que déjà y'a un problème du coté des parents, et puis j'ai un avis un peu spécial qui n'engage que moi : j'ai souvent remarqué que les adultes parlent beaucoup de mauvaise influences de la télé pour les très jeunes, mais franchement de nos jours les gamins ont vachement plus de recul que nos générations. les gamins de 10/12 ans peuvent très bien comprendre l'ironie ou la bétise d'une émission télé. Voir même ils font plus(+) la différenciation entre la vie réel et ce qu'ils voient à la télé que les adultes. En tout cas bien plus en 2016 que y'a 15/20 ans. Encore une fois c'est mon avis, je suis un optimise des jeunes générations peut être à tord
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.