Apparemment, un paléontologue est entrain de travailler sur la neutralisation de gènes du poulet. Ainsi, il suppose qu'en supprimant le gène à l'origine des ailes, par exemple, des gènes plus "reptiliens" du poulet pourraient se développer, pour finalement ressembler aux raptors
C'est con, on a eu toute une trilogie comme quoi c'est une mauvaise idée, ya des cons qu'il le font quand même.....même si j'ai bien envie de les suivre....
hahaha qu'ils sont cons... bon je vous laisse je dois peaufiner ma nouvelle super IA indépendante et capable de se reproduire elle même (et sans cuir...je l'appellerais Skaï Net)
Le film est tiré d'un bouquin, de Michael Crichton, qui est un très bon écrivain dans le genre techno-thriller. Il est ( était, car il mort) extremement bien documenté pour chacun de ses bouquins et le thème récurrent était la perversion de la science a des fins lucrative ou autre.
Il faut pas crorie que c'est juste une jolie histoire avec des tricératops qui ont un bouchon anal.
Il a dit :Un parc à dinosaures qui écrasent tout sur leur passage? Ca existe déjà : Microsoft.
Les mains des Velociraptors par exemple, sont basiquement des sorte d'ailes, les plumes se prolongeant jusqu'au deuxième doigt (comme les poules)
C'est vieux ça comme info, surtout que : Les ailes des oiseaux sont des bras et des mains (suffit de regarder un squelette) et, par exemple, les Velociraptors ont les même. De plus, Microraptor (un petit dinosaure chinois) savait voler. Une poule ressemble à un Velociraptor, avec un bec et sans queue.
C'est ça, un vrai Velociraptor :