« Polémique », c’est le nouveau mot pour dire « 4 connards en ont parlé sur tweeter ». Et c’est assez pour que Le Parisien nous ponde un article… faisant de ce non-événement une « information » qui sera peut-être reprise par d’autres média si l’actualité du jour est un peu légère en terme de contenu. On se régale.
Si ca fait réagir ce gros sac a merde de Benjamin Haddad.. c'est que ça doit être d'une importance capitale.
Ah c'est donc cet "évènement" qui fait que ça fait plus d'un mois qu'on attend un nouveau premier ministre et gouvernement?
C'est du sarcasme. Ca fait plus d'un mois qu'on attend la formation d'un gouvernement suite à l'élections des nouveaux députés après la dissolution de l'assemblée. Les français attendent une réponse suite aux résultats de ces élections.
Macron se touche la bite toutes les vacances après avoir pressé une dissolution express, puis prétexte une "trêve olympique" pour toujours rien branler (la formation d'un gouvernement pendant les vacances et les JO ça aurait interressé personne) on te sort un milliard d'articles sur tel grouope censurera tel groupe etc etc.
Et puis la tu as ce vieil article de fond de chiotte du "journalisme", qui est plus proche d'un article de Closer que d'un article politique.
Et il me semble que politiquement là en ce moment, il y'a plus urgent qu'une danse lors d'une université d'été d'un parti.
C'est quoi la prochaine news? Pecresse qui fait un karaoké avec Wauqiez à l'université de LR?
Putain ça me tend comme pas permis qu'on soit sans gouvernement suite à l'action de l'autre connard de président et que depuis il ne fout rien et dirige tout de même toujours la France alors que ça ne devrait plus être possible. Et les médias ne pressent pas plus que ça et te font des articles closer en attendant. Alors que c'est un putain de scandale démocratique qui se passe en ce moment.
