Et une alternative à DL protect aussi.
Le compte facebook qui est un fake averé, donne un nouveau lien. Un compte twitter qui peut être un fake dit que le nouveau site est un fake. Je serrais vous, j'éviterais ce nouveau site.
Ouai, après moi je pense qu'ils disent cela pour rester discret (ce qui vu la descente du mois dernier n'a servi à rien) mais dans tous les cas, le facebook existe depuis déjà bien longtemps donc pas de risque que se soit un piège, mais pas certain que ce soit un officiel.
Fake ou pas le boulot est là, puis en lisant ceci : http://www.zone-telechargement.ws/nouvelle-adresse.html
Tu comprends très bien que ce ne sont pas les même propiétaires derrière à moins d'être bête, mais peu m'importe
Ça a seulement nom de domaine en gros ( http://choualbox.com/PZyAN#comid3849399 ). Moi je dis ça pour le choual internaute lambda qui pourrait se faire avoir par la flicaille.
Ça peut aussi être une personne tantant de récuppér du trafic. Mais c'est certain que c'est un fake. Après les gens font comme ils veulent.
Se faire avoir par la flicaille ? Pour toi ça serait un honeypot ?
Selon la loi il est interdit d'inciter quelqu'un à faire quelque chose d'illégal dans le but de le confondre en justice. Ça m'étonnerait que la justice française fasse ce genre de trucs.
De toute façon le "faux" facebook de zone téléchargement qui existe depuis plusieurs années a relayé l'info, il ne l'aurait pas fait si c'était un piège.
Si des personnes ont intentionnellement tendu un piège, même si les flics ont pas incité, ils doivent vérifier. Y'a des pédophiles qui se sont fait avoir comme ça, par des gamins qui essayaient de piéger des pédos pour rigoler et qui balancer aux flics...
Sur l'ancien site dans la partie "Contact" il y était écrit qu'aucun des comptes Facebook / Twitter n'était tenu par des gens du staff.
J'ai tester pour le dernier walking dead ça marche. Faudra voir à la longue si tous marchent.
Certains cherchent à récupérer le flux important des visiteurs de Zone Téléchargement en essayant de leur faire croire qu’il s’agit d’un retour officiel du même site web, d’autres en profitent pour mettre en œuvre des actions de phishing.
Par contre, il y a aussi ceux qui se démarquent par une fidélité extrême aux détails de l’ancien Zone Téléchargement, aussi bien sur le plan du design que celui du contenu.
A l’instar de www.zonetelechargement.org. Mais également par le discours adopté puisque derrière ce site, les créateurs avouent qu’il s’agit d’une copie et non pas de l’authentique Zone Téléchargement.