Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Climat, les gros mensonges des géants du pétrole | Temps Présent

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je ne sais plus trouver l'article, il disait que dés le début de l'ère industrielle quand on n'exploitait que le charbon il y avait déjà des scientifiques qui disait qu'on ne pouvait pas relâcher tant de co2 dans l'atmosphère sans que ce ne soit sans conséquences pour les générations futures.
De plus en 1899, après 5 autres record à la suite fait par des voitures électriques la "jamais contente" à dépassé les 100Km/h.
Cependant, il a été décidé de stopper les dépenses dans l'électrique, vu que la rentabilité des énergies carbones étaient supérieures.
Il a fallu trois ans de recherche pour qu'enfin une voiture à vapeur puis une voiture à moteur à explosion réussissent à battre le record.
On peut donc dire que le capitalisme a fait le choix de sciemment détruire à long terme la planète pour réussir à en profiter à court terme en utilisant comme idée qu'ils apportaient le confort alors que non, c'est l'énergie qui a apporté le confort, le capitalisme existait depuis plus longtemps et n'avait pas réussi ce challenge.
Déjà que je trouve les dimanches déprimants, merci d'en rajouter une couche.
@Pronta: Pas de problème, à dimanche prochain.
Sans blague
Chargement...
Chargement...
Chargement...