Bonsoir à vous bande de fdp <3
J'me suis dit que ça pourrait être sympa de raconter nos petites histoires d'un soir, comme l'avait fait un choual qui avait fait ça avec un quintal et qui m'avait vendu du rêve.
Du coup j'me lance, cette histoire remonte à quelques années, n'est pas forcément folichonne mais elle reste l'une des mes 1eres.
°Contexte: Soirée au calme, alcool et weed, 10-12 personnes.
°Prémédité?: En quelque sorte.
°Victime: La crevette de la classe.
°Une crevette?: Tout est bon sauf la tête.
Je dois dire que ce soir là on était chauds bouillant, on avait de quoi boire/fumer, en petit comité et surtout : avec des filles !
Mais le plus drôle aura été d'annoncé la couleur, sur la route de l'allé, le déroulement fictif de la soirée de notre point de vue à chacun, on était 3 à ce moment. Et quand l'un de mes
potes en vient à me demander mon avis j'lui balance que ce soir le challenge c'est "Levrette double boobs"(*) sur notre camarade commune de classe! Car oui, la fille en question a des seins énormes sur un corp de guèpe, et elle avait la facheuse habitude de porter de gros pull bien épais ce qui lui donnait quelques tailles de bonnet en plus, et ça ça nous rendait tous fous. Mais voila seul hic: elle est vraiment pas belle... "On s'en bat les couiiiiiiiilles!" ce soir là c'est débauche et seul l'alcool sera notre guide, on est des animaux, on a soif et on a "faim" (surtout faim d'ailleurs) du coup on en rigole et on finit par arriver tranquillement à la soirée.
Tout se passe bien, on se marre tous, on est complétement ivre les heures passent et voila que commencent les choses serieuses. On est plus que 7 à ce moment là, 3 filles et 4 gars sachant qu'une d'elle est la proprio de l'appart où on est et qu'un des gars est son mec. On est tous assis dans le salon en train de discuter, lorsque la victime viens s’asseoir de façon inoffensive sur les genoux d'un mec bourré et completement en chien, les miens. A ce moment, et ne me demandez pas pourquoi, j'avais un plaide sur moi (genre le petit vieux qui à froid) et elle avait bien prit soin de le mettre par dessus nos jambes et jusqu'aux épaules du coup impossible pour les autres de savoir ce qu'il se passe en dessous. Et c'est là qu'elle prend ma main, et la dirige tout droit vers cet endroit chaud et humide pour lequel je pourrais vouer un culte jusqu'à la fin de ma vie, cette magnifique création qu'est le vagin. Du coup c'est parti, je
fais tout mon possible pour que ça soit à la fois intense mais discret, je tente même une leger titillement sur son clitoris mais elle me fait vite comprendre que ce n'est pas sa préférence lorsque qu'elle reglisse ma main et la sienne dans son orifice doux et mouillé. Je la sent respirer de plus en plus fort mais je n'ai pas l'impression que les autres le voient et c'est seulement après plusieurs minutes que j'apperçois sur le visage de mon pote, l'un des deux avec qui j'étais venu ce soir là, un sourire retenu et presque des larmes aux yeux: il nous avait cramé et commence à partir dans un fou rire avec l'autre gars à coté de moi. Là dessus la maitresse de maison annonce qu'elle veut aller se coucher et que du coup soit on rentre chez nous, soit on dors dans une des chambres. Je précise qu'il n'y a que 2 chambres, la sienne et une pour les invités que déjà 2 connasses mortes bourrées avaient squatté pour aller dormir. On se met tous d'accord: les mecs dorment dans le salon et les filles dans la 2eme chambre... MAIS MOI J'AI FAIM! Et heureusement la demoiselle à grosse poitrine avec qui j'avais commencé le touche-zouizoui l'est aussi, car à peine levé elle m'attrape par la main, nous emmène dans la salle de bain et verrouille la porte.
Ses lèvres (celles de sa bouche) s'écrasent sur les miennes et par je ne sais quelle magie (surement celle de l'alcool qui fait oublié les détails) elle a déjà ma queue entre les mains, commence à me branler frénétiquement et je ne met pas 2 seconde avant de bander comme un cheval (okok, un petit cheval). Son visage est près du mien et pendant un millième de seconde je me rend compte qu'elle est vraiment pas belle.. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST BONNE!
Du coup je perd pas de temps, pour dire je n'ai même pas pensé à la capote alors que j'suis le premier à dire qu'il faut la mettre (sortez couvert), et on commence sur la baignoire mais impossible de resté assis la dessus avec le poid d'une nana d'1m75 car même bourré j'avais mal au cul (ne pas prendre ce bout de phrase seul @Tokooran) du coup je la relève et voit une ocassion en or devant moi: Un lavabo avec un miroir au dessus! Je la penche, une main sur les reins, l'autre sur l'épaule et là je me déchaine. Rien de l'écrire me rappelle à quel point les claquements de mes cuisses sur son cul étaient joussif. Bref, à ce moment j'me décide, j'me dit "Mec, tu pourras le mettre sur ton CV ce truc là" et j'attrappe ses deux énormes seins, un dans chaque main et je
la pénètre encore plus fort tout en me regardant dans le miroir et c'est là que j'ai ressenti plusieurs trucs différents, j'ai trouvé ça drole, exitant, stylé, et aussi totalement ridicule!
Genre le mec se regarde en train de baiser! Mais c'étais tellement unique, ce qui est logique vu que cétait une de mes 1eres, bref un vrai film de cul pour un mec sans trop d'expérience sauf que c'est la réalité.
Après ça je ne saurais pas dire combien de temps ça à durer, tout ce dont je me souviens pour finir c'est que j'ai craché en elle plusieurs fois dont la LDB(*) durant laquelle elle à eu son premier et dernier orgasme de la nuit (d'après elle c'était suffisant) et que finalement cette soirée était plutot sympathique !
En tout cas je peux dire que j'étais courbaturé et fatigué toute la journée du Dimanche et que c'était pas à cause de l'alcool.
Bref, j'ai baisé une moche bien foutue.
Après "Je me suis tapé une grosse femme fontaine ", La moche...
Dans quelques temps, on aura droit à "j'ai baisé un mec - Tokkoran"
Après mûre réflexion, je suis pas trop fan finalement. C'est le genre de Cool story que que tu visualises beaucoup dans ta tête quand tu lis... Je ne sais pas si ça aurait le même effet de ta part...
Donc en gros tu veux nous faire croire que tu avais tout prévu dans la voiture en allant à ta soirée, mais en fait c'est la meuf qui a pris ta main pour la mettre dans sa chatte.
Sinon il ne se serait rien passé haha.
On était a pied (GROS DETAIL). Et je ne sais pas si il se serait passé quelque chose, mais en tout cas c'est elle qu'a commencé ! Et oui, c'est un peu l’anecdote de cette histoire.
Parce que le fait que le film soit basé sur un livre l'empêche d'être bon ?
Hipster de merde <3
"Leverette Double Boobs"
Le fait est que je ne savais pas que mettre ( * ) entre parenthèses ça foutait la police en italique et je t'avoue que je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai écris ça a 5h du mat.
Moi je l'ai déjà fait juste pour le clin d'oeil au film (le fait de mater ses biceps, pas le fait de le faire devant un miroir)
"On se met tous d'accord: les mecs dorment dans le salon et les filles dans la 2eme chambre... MAIS MOI J'AI FAIM!"
Ca me rappelle quelques souvenirs aussi, de quoi avoir une mi-molle et l'envie d'appeler quelques connaissances :) Belle histoire bro' !
lorsqu'elle reglisse
pendant un moment je me suis demandé ce que ça venait foutre là.
J'suis entièrement d'accord que je mérite un lynchage au niveau de l'écriture, frappez moi !
"je
la pénètre encore plus fort tout en me regardant dans le miroir et c'est là que j'ai ressenti plusieurs trucs différents, j'ai trouvé ça drole, exitant, stylé, et aussi totalement ridicule!"
C'est con mais je me suis rappelé de ce passage la sur mon lieu de stage (je suis stagiaire psychologue), j'ai du refréner pendant 10 minutes une putain d'envie de rire alors que j'avais une personne effondrée et en larmes devant moi pendant un entretien. Je ne te remercie pas.
T'as que 27 points, tu t'attendais à quoi, sérieusement
gg sinon moi aussi j'avais tenté le coup avec une moche mais avec une putain de paire de loches, sauf qu'elle mettait des décolletés, j'ai tenté à l’arrache de lui filer mon numéro avant la fin de mon contrat, pas de nouvelles :/
J'aurais bien mis mon phalus au chaud entre ses deux obus (100ans la guerre SISI)