Live Carpenter Brut 24/03/18

Hier soir je suis allé voir Carpenter Brut à l'Olympia, c'était une dinguerie. Un show impressionnant, des images de slasher/films d'action sur l'écran pour agrémenter la performance, un mélange bien phasant.

De bonnes idées sur les lumières et la mise en scène, une guitare réfléchissante qui devient un rayon de lumière pendant le solo dans Maniac car tous les projecteurs sont braqués dessus, Africa de Toto qui chauffe la salle pendant qu'ils se mettent en place discrètement dans la fumée avant de couper en plein milieu du refrain avec l'intro de Leather Teeth...

J'ai redécouvert Meet Matt Stryker et je me suis rendu compte que sur tous les morceaux les visuels sont presque aussi importants que la musique.

Je crois que c'était l'heure et demie la plus courte de ma vie.

PS: J'ai attendu Maniac pendant toute la soirée, j'ai pas été déçu.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.