Cleveland atomisé par OKC

C'était les soldes hier soir dans l'Ohio et pour avoir vu le match en direct, c'était un véritable viol collectif. on se serait cru au All Star Game tellement les portes étaient ouvertes côté Cav's. OKC en faisant le minimum en défense (124 pts encaissé quand même) aura profité à fond de jouer contre une team qui a laissé sa défense au vestiaire depuis un moment et encore plus ce soir. Bien que les cavaliers aient ouvert leurs fesses généreusement, on a vu ce que pouvait donner OKC offensivement avec des titulaires en god mode au sommet de leur art. Les stats parlent d'elles mêmes.

Westbrook : 23pts 9 rebonds 20 assist à 53% au tir
PG : 36pts 7 rebonds 2 assist à 63%
Melo : 29 pts 10 rebonds 3 assist à 58%
Adams : 25 pts 10 rebonds 1 assist à 92%

Score final 148 - 124

Poster un commentaire
Spara
SparaLos Angeles Lakers
6 ans

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est l'attitude de James après la fin du match, tout sourire en saluant les joueurs d'OKC, t'en prends 150 à la maison, sans OT, et tu t'en ballec, je sais bien que ce n'est que de la SR mais l'impression donné est quand même moche.
Sinon +1 pour le potentiel de superteam d'OKC qui montre enfin le bout de son nez.

Zohan
ZohanOklaoma City Thunder
6 ans

@Spara: Oui je suis d'accord, clairement pas digne d'une équipe de nba, ils se sentent pas concernés c'est ouf. Et content pour OKC qui s'est fait pas mal critiquer depuis le début de la SR, ça continue de se mettre en place doucement et on voit que ça peut faire très mal.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.