Bordel de pute
J'ai mal, on m'a enlevé mes 4 dents de sagesse en anesthesie totale. Je suis un hamster grudu et j'ai mal. Combien de temps ca dure le gonflement ?
Ca fait le bouc du mec un peu gros qui portait une chemise à flammes dans ta classe, avec des prénoms du genre Romuald ou Benjamin
T'en fais pas pour le gonflement, ça passe rapidement après que t'ais fini ta petite affaire.
Je viens de découvrir la merveilleuse codéine. C'est la joie un peu, prochaine étape la coke, ca dois vraiment soulager.
Moi aussi je suis passé par les 4 dents, sauf que ces enculés m'ont déchiré les muscles de la mâchoire en m'ouvrant la bouche (pour me deepthroat sans doute), je suis resté défoncé 2 semaines au tramadol a cause de la douleur sans savoir pourquoi j'avais mal et c'est en s'atténuant que j'ai réussis a cibler la douleur dans la joue, aucun gonflement mais un bleu énorme et une teinte jaunâtre.
csb/on J'ai 6 dents de sagesse, quand mon dentiste a fait une radio de mes dents pour la première fois il a fait deux pas en arrière, a écarquillé les yeux en lançant "Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?! Alors ça c'est dingue j'ai jamais vu ça !"
Je vous laisse pas imaginer comment il m'a fait paniquer le con, j'étais là dans mon fauteuil genre "Quoi ? Quoi ?! Qu'est ce qu'il se passe ? Je vais mourir ?"
Au final il a préféré me retirer des molaires pour laisser la place aux dents de sagesse donc je les ai toujours (bon en vrai j'en ai défoncé une donc il m'en reste 5)
Tu fais aussi parti de ceux qui en ont 6 ? Je me les ai toutes retirées d'un coup, ça prend trop de place ces trucs. Tu en as deux en plus que sur une seule mâchoire ?
J'ai pas de dent de sagesse, j'en aurai jamais.
Ah, et j'ai jamais eu de carie de ma vie.
T DEG?
je les ai toutes, sans le moindre soucis! Et le pire c'est que je ne suis même pas un malade de la brosse a dent...apparemment ça viendrait de ma salive particulièrement désinfectante...au moins un truc correc' dans la carcasse... A vrai dire je troquerai bien 2/3 caries contre mes chevilles pulvérisées au rugby, si ça me permettait de pouvoir faire du sport "correctement" aujourd'hui... (Interdiction de courir, pas trop de vélo etc...) et de ne pas ressembler a Obélix...
J'ai saigné pendant un mois entier la dernière fois, et c'était juste 2 en anesthésie locale
Pour l'anecdote on m'a retiré les 4 dents de sagesses, et 2 molaire. J'étais gonflé pendant 1 semaine, je mangeais purée/semoule steak haché. Seulement, une fois que j'étais plus sous anti douleur... Je sentais absolument plus le coté gauche de ma langue, on m'a dit qu'en 2 semaines ce sera ok. Ça fait 5 ans, et j'ai toujours pas retrouvé l'usage complète de ma langue. Ça a un coté pratique, quand je me mord la langue, je sens une gêne que quelques heures plus tard.
Me suis fait ça à Bangkok en avril dernier,
même avec la chaleur ça à même pas gonflé donc t'as pas de pot mec.
Moi j'ai pu bien manger correctement au bout de 2 semaines, avant c'était tendu et mets la glace sur les joues ça soulage de ouf!
Ça dépend si t'es un fragile ou pas. Si tu met plus de 3/4 jours, tu sauras que t'en es un.
salut ! Ben j'en avais que 3 mais 2 poussaient presque à l'horizontal. Anesthésie total. Joues de hamsters pendant 5 jours. Je n'avais pas perdu l'appétit. Le plus génant fut les fils qui me donnaient l'impression de ne pas pouvoir ouvrir la bouche trop grand
J'ai morflée comme jamais l'an dernier à cause de cette intervention. Tout pareil, les 4 d'un coup, sous anesthésie générale. Au réveil j'étais enflée mais franchement par rapport aux jours qui ont suivis ce n'était rien. J'ai eu les bajoues d'un putain de hamster obèse pendant 3 jours au moins et j'avais des hématomes au niveau de la mâchoire et des joues pendant une petite semaine. Si tu aimes bouffer, oublie et pas que quelques jours comme énoncé par le vieux qui te les as ôtées délicatement, mais plutôt plusieurs semaines. Le peu de trucs que tu avalera aura un goût de sang infâme. Quand tu rigolera tu aura l'impression qu'on t'arrache à nouveau tes dents en direct. La nuit quand tu dormira gentiment sur ton oreiller, celui-ci te donnera l'impression de te donner des high kick de l'infini dans la tronche. Et tout plein de résidus de bouffe ignoble ce foutront dans ces sales trous dans tes gencives quand les fils auront sautés. T'aura l'haleine d'un chacal claqué et t'y pourra rien car ne serait-ce qu'envisager d'entre-ouvrir la bouche pour y fourrer une brosse à dent te donnera des nausées.
Ou alors t'aura rien de tout ça c'est juste moi la fragile.
j'ai ai chier 2 jours.
Petard+doliprane c'est plustot efficace.pas de clope ni d 'alcool c 'est pas top
ouai je pense qu'il faut mieux fumer un splif qui va bien t anesthésié plutôt que 20 clopes qui ne vont pas faire grand chose
ça va, tu crois être le premier à passer par là ! Tu prends un alcool fort (un que tu aimes, c'est mieux) mais un vrai alcool pas un truc à 40°, type calva ou schnappes...
tu laisses tremper dans le fond de ta bouche et tu avales. ça va passer et tu désinfectes deans le même temps. Oublie les cachetons anti-douleurs et pour le pétard, ça va dépendre si tu consommes ou non et comment que tu réagis ( si tu ne gères pas, tu peux te refaire arracher les dents sans anesthésie ce coup là). Fais ça au naturel, après si tu supportes pas l'alcool, regarde du coté des plantes et fais toi un pansement avec
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.