Le business des ehpads

Poster un commentaire
Salers
Salers
3 ans

Merci à vous les gars, pensez bien à nous quand vous mangerez vos petits fours au foie gras sur votre yacht, nous qui nous cassons le dos par manque de matos à longueur de journée, nous qui sommes éreintés et payés au lance pierre, nos résidents qui payent une fortune chaque mois et qui souffrent de ce manque de moyens aussi à un tel point qu'on frôle la maltraitance institutionnelle en permanence, pensez à cet argent que vous avez économisé au début de la crise du covid sur notre matériel pour mettre de l'essence dans la Bugatti. Vive le système sanitaire français ! Coeur avec votre absence d'éthique !

SUPERGUERRlER
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Salers: tu découvres le monde, c’est beau.

Salers
Salers
3 ans

@Iggabiva: non mais c'est un coup de gueule, ras le cul de cette situation de merde où la souffrance est due au business d'une poignée de sacs à merde

LeoDaVinci

@Iggabiva:

IMG
anonyme
anonyme
3 ans

Si les faiseurs de fric avaient un soupçon d'éthique / de coeur / biffe la mention inutile , ils ne feraient pas de fric.
Le fric appelle le fric et n'appelle que le fric.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.