Puisque c'est comme ça reste dans ta merde !

Puisque c'est comme ça reste dans ta merde !
Poster un commentaire
Divico
Divico
9 mois

Vous avez lu l'article ou pas?

7ony
7ony
9 mois

@Divico: ça a le moindre intérêt? on sait que de toute facon y a bien un woke capable de l ecrire et ce genre d article trouvera toujours un site ou un journal pour exister...

Divico
Divico
9 mois

@7ony: oui, parce qu'elle développe sa pensée. C'est marrant de s'arrêter juste au titre quand ca nous arrange quand même

7ony
7ony
9 mois

@Divico: balance le tldr pour voir si il y a la moindre chose a retenir

Divico
Divico
9 mois

@7ony: L'article a été posté plus bas dans les commentaires

"Deanne Carson expliquait travailler avec des parents dès la naissance de la naissance pour les aider à mettre en place une "culture du consentement" à la maison. Elle a alors donné un exemple d'une phrase à dire à son bébé avant de changer sa couche : "Je vais changer ta couche, est-ce que c'est d'accord ?". "Bien sûr qu'un bébé ne va pas répondre "Oui maman, c'est génial j'adorerais que ma couche soit changée". Mais si vous laissez un espace et que vous attendez un langage corporel et attendez un contact visuel avec lui, alors vous laissez cet enfant savoir que sa réponse compte", ajoutait-elle."

"La stratégie est d'établir un modèle de communication active entre deux personnes dans des moments intimes ou de vulnérabilité dès le plus jeune âge. Montrer à un enfant à quoi ressemblent les soins dans ces espaces, créer une culture familiale où les compétences nécessaires pour demander le consentement en tant qu'adultes sont intégrées dans les interactions quotidiennes"

"Créer une culture de consentement dès la naissance ne veut pas dire parler de sexe aux bébés. Cela veut dire créer des fondations et familiariser les enfants avec la communication réciproque. Cela veut dire créer un modèle d'empathie et apprendre à nos enfants comment reconnaître les limites des autres et les respecter. Dès les premiers jours, nous enseignons aux enfants d'autres compétences qu'ils ne développeront peut-être pas avant de nombreuses années. Nous asseyons notre bébé et sur nos genoux et lui lisons une histoire au coucher. Nos bébés ne peuvent même pas encore parler, mais nous leur donnons les éléments de base des compétences de la lecture et de l'écriture"

C3leste404
C3leste404
9 mois

Ralala mais ça va les vieux réac ? 😆
L'intention n'est pas mauvaise, lisez au moins l'article avant de brailler...
Si ça peut permettre à des enfants ou des adultes de dire plus facilement NON et de comprendre plus rapidement qu'une situation n'est pas normale ou à l'inverse ne rien imposer de blessant aux autres pourquoi pas. En tout cas je vois pas le mal que ça peut faire d'essayer ça...
À moins que le "non" vous dérange 😉


"Cela veut dire créer des fondations et familiariser les enfants avec la communication réciproque. Cela veut dire créer un modèle d'empathie et apprendre à nos enfants comment reconnaître les limites des autres et les respecter."

KuZartMoBrick0

Si ce n'est pas un Fake ceci est une preuve de plus de la décadence de notre civilisation et que nous sommes en train de faner intellectuellement.

baUer
baUer
9 mois

tu m"étonne que notre société parte en couille

OasisTropico

Et bizarrement, lui, ne te demande pas de consentement pour te pisser dessus pendant que tu le changes.

MitchB
MitchB
9 mois

C'est un fake hein ?

superPlot
superPlot
9 mois

@MitchB: ça ou le titre n'a qu'un vague rapport avec l'article.

MitchB
MitchB
9 mois

@Vine: o..m...g

D'ailleurs, pour qui elle se prend pour dire le bébé, est ce qu'elle lui a demandé si il/elle/ça s'identifiait à un bébé ? Non mais !

madeti
madeti
9 mois

@MitchB: Est ce que c'est pas un peu facho de dire "LE" bébé ? Et non pas i.e.l.l.e.s bébé.e.s ?

anonyme
anonyme
9 mois

Est-ce qu'il faut un "safe word" aussi?

latrickisfalone

"Une experte en relations et en sexualité "

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.