Je trouve toujours ça formidable de résumer la pensée politique d'un individu à un parti ou à une mouvance politique. Ça finit presque toujours à considérer l'être humain politique comme un mouton écervelé. Bref.
après vu le nombre de personne qui se revendique de gauche ou droite faut pas pleurer, même pas foutu d'avouer qu'il y a des bonnes idées des 2 côtés.
Franchement,; toi l'ultra-gauchiasse de service, tu devrais éviter de la ramener dans ce genre de poste !
Ou plutôt on devrait te décerner une médaille en remerciement pour nous donner raison chaque jour
Dup plate le nouveau martyr de la gauche mdr, ce sentir viser à ce point c'est une maladie psychologique pas possible autrement.
On peut pas attendre le prochain débordement de la police sur noir ou un arabe avant de poster du contenu politique, histoire de profiter du g/sexy tranquille?
Surtout qu'ils sont chauds, d'ici une ou deux semaines, il va y'avoir une nouvelle bavure policière sur un noir qui roule avec des jantes non homologuées sur son audi s3 ou un truc du genre.
oui c'est connu. Un défaut d'homologation est souvent source de bavure.
Homme de paille.
https://forum-midem.de/cms/data/fm/user_upload/Publikationen/TUD_MIDEM_Studie_2023-2_Polarisierung_in_Deutschland_und_Europa.pdf
google trad
p. 28
« A high degree of affective polarization can therefore also point to certain ideological rigidities, a lack of understanding for differing opinions, and a lack of tolerance for ambiguities that cannot be eliminated.»
Claude Longchamp
Biographie
Naissance 14 mars 1957 (66 ans) à Fribourg
Nationalité suisse
..
Parti politique : Parti socialiste suisse
source wiki
ben voyons, cette crédibilité d'un coup
la gauche veut aider les gens dans le besoin, la droite veut liberer les gens qui peuvent se dermerder. l'intolérance de l'un n'est pas la meme que l'autre.
Commentaire supprimé.
Et tu veux dire que toi tu viendrais commenter des posts sur CB sans même savoir te torcher le cul ?
Attends quoi ? La gauche serait plus intolérante que la droite ??? Mais c'est scandaleux que cette étude arrive si tard !
Les défunts Pol Pot ou Mao avaient compris comment traiter ce problème insoluble.
Il faut urgemment rouvrir des usines goulag et des kolkoses et y envoyer tout les politiques qui ont dirigés ce putain de pays les 20 dernières années pour y faire un stage prolongé.
Pour ceux qui ont fait trop de merde, la corde en place publique s'imposera d'elle même.
Je propose aussi d'y inclure aussi les journaputes, les associations de tout poils et les dirigeants d'entreprises.
