KURDES : après les assassinats, l'explosion de colère

Poster un commentaire
Celti
Celti
1 an

Faudra qu'on m'explique un jour la logique entre "un taré a butté l'un des notres" et "viens on va péter les bagnoles dans la rue"

Waio
Waio
1 an

@Celti: il y a des gros cons, ça suffit comme explication ?

Beardy
Beardy
1 an

@Waio: Non, à la moindre occasion ca arrive, ca fait beaucoup trop de cons pour être juste ça la raison

Waio
Waio
1 an

@Beardy: hehe, je te rappelle que l'animateur vedette de la télé c'est hanouna

kasby
kasby
1 an

@Celti: Faire comprendre à l'état que la protection des civiles qu'il garantie n'est pas tenue. En l'occurrence, péter des bagnoles et casser des choses ça attire le regard des responsables politiques.

Dens
Dens
1 an

@Waio: pas suffisant non vu le nombre de gros cons. C’est devenu une coutume chez nous, chaque minorité raciale ou de pensée se sent liégitime à tout brûler / casser dès qu’il y a un événement alors que dans leur pays de merde ils bougeraient pas un petit doigt.

Waio
Waio
1 an

@Dens: j'ai l'impression qu'il y a pas seulement les minorités qui cassent et brûlent.
Casser pour casser c'est mauvais, il faut savoir casser.
Vous devriez peut-être reconstruire la bastille

Dens
Dens
1 an

@Waio: la majorité des gens veulent simplement vivre en paix avec le fruit de leur travail… j’ai pas vraiment vu la France qui travaille dans les rues malgré les espoirs de pseudo mobilisation à gauche. Même pendant les GJ la France tournait avec les gens qui bossent vraiment et surtout financent par leurs impôts ces cancrelats en tous genres

Celti
Celti
1 an

@kasby: Ouais mais ils s'en branlent, nos politiques. Déjà qu'ils tirent aux LBD sur des civils qui veulent juste être moins pauvres, je les vois mal en avoir quelque chose à foutre que des non blancs meurent de temps à autre.
Mais après, oui, ça attire les regards. Toutefois j'ai comme un doute quant aux faits que les responsables de ce genre de dégradations poussent leur réflexion aussi loin que toi.

Waio
Waio
1 an

@Dens: moi de l'extérieur je vois la France comme un pays de merde où pas mal de gens se font exploiter et qui se font méchamment réprimandésnpar les forces de l'ordre quand ils demandent plus d'égalité

Dens
Dens
1 an

@Waio: au regard d’autres pays dans lesquels j’ai pu vivre je te garantie que si tu as une bonne situation en beaucoup de points la France est agréable. C’est plutôt sa trajectoire qui est clairement la descente : sociale culturelle etc… un désastre coûteux pour ceux qui financent. Il faut différencier demander de l’égalité et contester le pouvoir démocratique. Si les gens en on marre de la démocratie qu’ils immigrent en Iran pour nous faire un retour d’expérience

Waio
Waio
1 an

Je partage un peu en retard, mais je trouve bizarre que la police ait été aussi calme.

Est ce la peur des représailles vu qu'il y a beaucoup de chances que les kurdes se "connaissent" tous (le cousin, l'ami d'enfance, etc)

Ou c'est juste que seule les mouvements sociaux méritent de se faire déglinguer ?

Celti
Celti
1 an

@Waio: Je suppose que s'ils rentrent dans le tas, c'est une escalade énorme (alors qu'un GJ, ça riposte pas vraiment). Alors que s'ils laissent faire, dans 2 jours c'est fini et y'aura juste de la casse matérielle.

Roro51
Roro51
1 an

@waio ce n'est pas le même préfet qui gère.

Kaporal974

Ah ben voilà : arabes = explosion = terroristes !

Sputnik
Sputnik
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@kaporal974
Connard, les Kurdes ne sont pas Arabes.

Waio
Waio
1 an

@Sputnik: c'est comme les chinois, il y a les chinois de Chine, du Japon, du Vietnam.

Sputnik
Sputnik
1 an

@waio.
Le nom officiel des Chinois au Vietnam c'est : ennemi.

saian
saian
a
1 an

Putain cette voix.. Passé les deux premières minutes si tu fermes les yeux t'as l'impression d'être devant un reportage animalier.

Melchior67

Comment passer de victimes à bande de connards.

Anli
Anli
1 an

@Melchior67: peut être car ils n'ont jamais étaient des "victimes"..

anonyme
anonyme
1 an

Chacun sa culture.

zanji
zanji
1 an

:)

GIF
GIF
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.