Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Steamer
op
@LeNouveau: Il a une de ces démarches, quand il revient on dirait qu'il part.
"Si y'en a un qui a pas besoin de s'arrêter avant de dégringoler, c'est lui."
Tu veux dire que plus ca va et plus c'est de la merde?
Steamer
op
@Papisnake: Nope, l'inverse. à mon avis c'est un des rares qui arrivera toujours à faire des trucs magnifiques là ou d'autres arrivent plus à se renouveler, se plantent, s'essoufflent.
@Steamer: Tu m'a fait peur, surtout Miyazaki quoi!
@Steamer: Ouai ta phrase portait à confusion j'ai compris pareil
Ce mec est réputé pour être un vrai connard avec ses équipes malgré son immense talent, il est extrêmement exigeant avec ses animateurs et peut faire refaire des plans entiers de plusieurs minutes juste pour que ça soit exactement ce qu'il avait prévu. En gros ses films sont géniaux, mais je pense pas que ce soit un plaisir de travailler sous sa direction. Dans le même exemple en France, y a Sylvain Chomet, un véritable tortionnaire et un bon gros enculé !
Steamer
op
@LeNooB: Chaplin aussi était tyrannique, des exemples du genre, t'en a masse. Cela dit pour Miyazaki je m'en serais pas douté.
@LeNooB: c'est aussi pour ça que ses œuvres frisent avec l'excellence à chaque fois. Et bien que se faire chier dans la gueule pendant tout un projet n'a rien de folichon, je pense que chacun de ses collaborateurs est victime d'une érection permanente pour avoir eu la chance de bosser pour lui.
@Steamer: Il y a un documentaire qui va sortir sur lui, "Never ending man", qui a l'air très intéressant et qui retrace justement le fait qu'il arrive pas à partir en retraite !
Et comme tu dis, il y en a plein, de funes, kubrick... etc.
L'envie d'aboutir coûte que coûte au résultat qu'on veut j'imagine.
@Mari0: Je pense surtout que ça doit faire bien sur le CV et aussi le fait que je pense qu'une fois que tu as fait une production comme celle ci, toutes les portes s'ouvrent à toi ensuite. Mais ça doit aussi être une expérience très enrichissante, j'avoue !
@Steamer: Bah tu vois autant je suis de ton avis, autant " Le vent se lève ", son dernier film ne m'avait pas non plus vraiment marqué. Après peut être que c'est le seul que je n'ai pas avec mes yeux d'enfant.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...