Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je vais peut-être trouver mes réponses ici. Vous savez pourquoi il y a une telle médiatisation de ce voyage? J'arrive pas à comprendre quel est l'objectif de les voir partout. La nasa a quelque chose à vendre? C'est une véritable question.
@solaeris: elle a à vendre le voyage sur mars et le soutient du publique
@solaeris: C'est compliqué de discuter de ce sujet à l'écrit sans faire de roman. Mais pour simplifier au max ma pensé, c'est rare de voir un français partir, en plus il est jeune et attire la sympathie, c'est l'homme idéal pour les médias et leurs système de starification. Pour une fois cette starification est positive et permet d’intéresser la masse général au domaine spatial qui a grandement besoin de support en ce moment pour se développer (en gros si le monde s'en bat les couilles de l'espace, nous refuserons que nos impôts servent à payer des sorties dans l'espace) ect...
Je ne sais pas si l’événement est autant couvert hors de l'hexagone mais pour nous c'est tout benef.
@Kikouyou: J'ajouterai également que l'astronaute jouit d'une popularité exceptionnelle puisqu'il avait la capacité de vulgariser tout ce qui touche le domaine spatial sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Par conséquent, ça permet une forte couverture, non seulement pour les médias, mais pour les organisations scientifiques aussi.
Chargement...
Chargement...
Chargement...