Chargement...
Menu Groupes

Valls a mis l'temps

J'suis pas du genre haineux, mais, que ce soit fondé ou non, Manuel Valls est probablement pour moi l'archétype de ce qui peut se faire de plus détestable en politique, et donc dans l'humanité. Du coup j'étais sans doute pas le seul à tirer une satisfaction sadique en assistant à sa descente aux enfers ces deux dernières années.

Mais l'important c'est pas la chute, et l’atterrissage apparemment, il a été amorti par un bon gros paquet de pognon. Je viens d'apprendre qu'il va (ou a déjà) épouser une héritière multimilliardaire espagnole pour fêter les un an de son divorce. Je tenais à partager mon aigreur avec vous.

C'est pas notre genre de juger, mais j'essaie de me réconforter en me disant que c'est la confirmation que c'est bien, comme je le pensais, une simple pute de luxe.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Incroyable, à chaque fois qu'on essaye de l'éradiquer, il revient ailleurs et après avoir muté.

C'est plus un politicien, c'est un staphylocoque
@Rorzoob: Mais il est pas très doré, quoique avec les thunes qu'il va se prendre.
Autant je vois son intérêt à lui, autant je vois pas l'intérêt qu'elle pourrait avoir à épouser une merde dans son genre.
Et Valls est pas une pute de luxe, c'est juste une pute de ruelle, il s'accrocherait à n'importe quel bite/vagin pour gagner un peu d'argent ou élection, il a juste tiré le gros lot
Amok
op
@WoAw: Ouais, le pire c'est que c'est ptet même pas intéressé.
@WoAw: Je vois qu'on partage les mêmes analyses concernant l'individu
@WoAw: Le finacer, le remettre dans la course, le faire passer pour un socialiste, pour ensuite faire un lobbying intense en faveur des milliardaires...

Je te rappel qu'il est "éternellement lié a Israël, de pas sa femme", bon finalement c'était pas éternel et maintenant c'est une milliardaire, donc pour lui, il est maintenant éternellement lié aux milliardaires, de par sa femme. Rien de plus.

Il y a un marché de l'homme politique, regarde donc Carla ou encore Anne Sinclair (toutes des milliardaires ou filles de).
@WoAw: Elle est peut-être scatophile ?
Ses discours à l'assemblée en disaient déjà long sur le type de personnage, regardez par vous même :
Pfiou, il m'a fallu une heure pour comprendre le titre de ta box. T'es allé le chercher loin
Amok
op
@Strange: Je n'en tire aucune fierté, c'est pas de moi. Mais ça restait plus poétique que "fait chier".
et je vous assure qu'il est pareil dans la vie que ce qu'il montre dans les médias, un petit dictateur.
Amok
op
@Balladeur: Y a des exemples que tu peux partager ? Comme j'ai dit, au final c'est plus un feeling qu'autre chose, mais il ressemble tellement à une petite fouine sans honneur, prêt à prostituer sa mère et appeler le client papa pour gagner des voix, saupoudré d'une tendance petit chef impuissant qui veut qu'on lui embrasse sa bague. Sans doute juste une question de prisme déformant des médias Kappa
@Amok: ma mère est très copine avec son ex beau père et par conséquent avec son ex femme, et son beau père racontait toujours a ma mère, ses coups de sang, son attitude autoritaire, son manque de tolérance.
ils s'embrouillaient tout le temps avec sa femme, bref un cauchemar ambulant.
Je suppose que vous savez qu'en france il était du parti de gauche, et que le parti qu'il representait à Barcelone est d'extreme droite (appuyant encore Franco!) ........ rien que ca, je trouve cela formidableeeeeeeee (à la limite du pathétique)
Amok
op
@Enzodigiacomo: Ah bah tu vois, j'me disais que franchement, il y a quelques décennies, ce genre de mec aurait eu aucun remord à en être, finalement tu me confirmes que c'est effectivement complètement le cas.
@Enzodigiacomo: Même si je n'apprécie pas Valls non plus, j'aimerai bien savoir d'où tu tiens cette information ? Parce qu'apparemment il représentait le parti "Ciudadanos" qui, selon Wikipedia, n'a pas l'air d'être un parti d'extrême droite / pro-Franco
je l'ai jamais aimé, depuis la première fois que j'ai vu sa tronche à la télé.
c'est le karma ça
@BarbaraGourde: donc si on est une pute on reçois des milliards? remarque on a jamais vue un l’abbé pierre en recevoir
@GigaProut: C'était ironique...
Mais le gars n'a pas de race et a passé son temps à retourner sa veste et pisser dans le sens du vent.
Des fois je me dis que le karma c'est pas vraiment ce qu'on pense...
@BarbaraGourde: Le karma c'est tes actions dans cette vie qui auront une incidence sur la suivante,contrairement à ce que beaucoup pensent.
Il faudrait plutôt parler de Dharma qui est "l'ordre naturelle des choses" avec une notion d'équilibre et de jugement.

c'était la minute confiture
Ah putain merde...... j'espere c'est juste un petit sursaut avant de continuer sa chute.
Je me rappel du coup où il avait emmené ses enfants voir un match de foot quand il était ministre avec l'argent de l'état. J'aimerais bien savoir ce que les enfants à Valls deviennent... (oui tout ça pour ça !)
Alors. Pour te consoler, pense à ça : son opiniâtreté, son parcours et du coup son échec à force de tenter toujours pire montrent une chose. Qu'il vit pour la gloire, la reconnaissance de ses pairs, pour son ambition et son avidité de pouvoir (le gars est allé jusqu'en Espagne pour gagner une élection mdr).
S'il avait voulu la thune il aurait pas fait politique.
DONC tout l'héritage et la fortune financière du monde peuvent pas concurrencer ce qu'il désire vraiment, et vu que c'est une sombre merde, ce qu'il désire il l'aura jamais ! Check !
De rien
Toi, tu ne crois plus au coup de foudre.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus