t'es pas drole !
L'état de mon appart est pas loin de ça en plus.
Sinon, j'ai pas attendu d'avoir 7 box rubis pour jouer le rôle de l'actif gropd
oui mais actif c'est ce que j'ai dit. Va me faire mon tryptyque que je t'ai demandé gratos
Si tu veux je deviens ton correcteur orthographique officiel parce que c'est dommage de gâcher d'aussi beaux comics :'(
