Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Tomb Raider - 2018

Date de sortie : 14 Mars 2018
Durée : 1 h 58 minutes
Réalisateur : Roar Uthaug
Genre(s) : Aventure, Action
Bande Annonce : https://youtu.be/06eOHOheZ9Q
Vu en VOSTF

Synopsis :
Lara Croft, 21 ans, n'a ni projet, ni ambition : fille d'un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l'empire de son père. Convaincue qu'il n'est pas mort, elle met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d'une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux et il lui faudra affronter d'innombrables ennemis et repousser ses propres limites pour devenir "Tomb Raider"…

Mon avis :
Avant d'entammer l'avis, oui il y a des gros plans sur les fesses et la poitrine de Alicia.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, le film est bien rythmé et les passages dans la jungle sont filmés de manière à faire vivre la course. Le passage avec le bateau dans la tempête vaut son pesant de cacahuètes, le réalisateur a bien fait de le faire en vrai et pas en animation. Les paysages sont magnifiques, les décors reconstruits aussi (mention spéciale à la crypte et l'atelier du père). La bande son est sympa mais ça m'a plus percuté que cela. Le méchant est détestable et fait son taf. J'ai bien aimé l'idée de Lara en mauvaise fille au poste etc.
Le film fait son taf et Alicia joue très bien le rôle, je vois pas pourquoi certains la critique (je peux concéder à un moment dans la crypte elle est sans expression pendant 2 secs, je l'ai remarqué parce que la cam est sur elle à ce moment là précis et c'est le seul moment où la dynamique est cassée.) J'ai passé une bonne séance.

Crédits photographiques: http://www.allocine.fr/film/fichefilm-142913/photos/detail/?cmediafile=21483664
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Elle a des petits seins. C'est nul.
Tu as une box à faire !! pd
MyName
op
@patate: Oui, j'ai surtout un film à télécharger sans vérole, ce qui n'était pas le cas de ton lien gropd !
@MyName: tu chipotes ! pd
Perso j'ai bien aimé aussi, bien rythmé de très beaux visuels. La scène du bateau avec les éclairs et les passages dans l'eau, magnifique.

Un reproche que j'aurai à lui faire ayant joué au jeu vidéo, c'est qu'au final, la quasi seule ressemblance avec le jeu c'est Himiko. Et en supprimant le surnaturel ils ont fait sauté une grosse partie de la trame du jeu. Mais le passage du surnaturel au réel a été extrêmement bien fait.

Après c'est un film, ils sont obligé de mettre un background plus important pour qu'on puisse s'approprier le personnage. Là où les heures de jeu et l’interactivité le feront dans le jeu.
Bien mieux que ceux avec Angelina Jolie c'est sur, en revanche il y a pleins d'incohérence, la seule chose qui ressemble au jeu c'est le moment ou ils se crashent sur l'île en bateau.

Dans la crypte elle préfère jeter son arme au sol pour sauter sur l'échelle du gars au lieu de lui lancer dans le dos pour le tuer, fin bref quelques trucs comme ça qui étaient vraiment débile sinon le film était sympa.
je l'ai vu et soit, il n'est pas nul comme la plupart des adaptations de jeux vidéos mais en sortant... Je l'ai trouvé tellement oubliable
Chargement...
Chargement...
Chargement...