[E3 2014] Witcher 3 Gameplay
Ca fait cool story bro si je dis que je connais personnellement le mec qui a design l'IA du Gryphon ?
Bah c'est un pote à moi, il a fait la même école que moi, puis il a été chez Ubi pour faire Ghost Recon, et là il est chez CDProjekt, et il valse entre TW3 et Cyberpunk2077. Il est responsable des systèmes de combats sur les deux jeux. Là particulièrement sur le gryphon, il a fait le système d'IA, le scripting du combat et le tweaking pour donner le meilleur résultat possible.
La DA n'est pas du tout la même, donc ça reste hyper subjectif comme jugement, mais si on prend le truc d'un point de vue purement pragmatique, c'est exactement le même moteur de rendu (Le RedKit), donc les deux jeux seront sensiblement équivalents.
ça promet alors, je me souviens que Deux Ex avait été assez décevant là dessus, trop de textures "plastique", pas de détails dans les décors etc.
J'ai lu les bouquins, puis fait les jeux... J'attend tellement ce jeu, j'en peux plus de baver devant les trailers...
la saga "the witcher" surpasse selon moi celle des Elders Scrolls, à part Morrowind, Morrowind c'est et ça restera le top.
Commentaire supprimé.
J'ai pas le pc pour bien le faire tourner, donc limite je le prendrais sur 360. Mais pour ça faudrait déjà que je fasse le 1, j'avais du mal a me mettre dedans, peut être parce que le jeu a quand même pris un sale coup dans la gueule aussi je trouvais.
J'ai bien accroché a l'ambiance et aux musiques c'est vrai, mais je sais pas y avait un truc qui m'empechait de vraiment entrer dans le jeu. Je verrais pour essayer de m'y mettre après les exams.
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