Attaque chimique en Syrie - les conclusions de l'enquête française

Pour Paris, l'utilisation d'un produit stabilisant du sarin, l'hexamine serait la preuve de la "signature" chimique de Damas.

Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
6 ans

C'est Lassalle qui va pas être content.

vietcong33

Oui donc ils n'ont personne sur le terrain depuis 2011. Ils assurent que l'attaque est du gouvernement.

IMG

Commentaire supprimé.

BeetrootsX3

Putain mais je viens de me rendre compte que cette raclure de chiotte est revenu après avoir démissionner de son poste de premier ministre et 2ans après le revoilà en ministre des affaires étrangères

Be_rmi
Be_rmi
6 ans

Colin Powell nous a déjà fait le coup.

IMG
Pigcell
Pigcell
6 ans

Je viens de me rendre compte que quand je vois le mot "sarin" à chaque fois je le lis "sarrazin" dans ma tête ...

Kolik
Kolik
6 ans

@Pigcell: raciste.

Supertotor

@Kolik: Il aime les galette c'est tout.

anonyme
anonyme
6 ans

@Pigcell: moi c'est l'inverse

Divico
Divico
6 ans

C'est tout à fait probable que ce rapport soit juste. Mais il faut pas oublier que lors de la première attaque Hollande était le premier à hurler que c'était Assad et à vouloir aller le biffler. Alors ou est la part d'intox et ou est la part de vérité?

vietcong33

@Divico: Dans quelque jour on aura plus d'information quand la ville se libéré des djihadiste. Vu la branlé qu'ils prennent depuis les air et les contre-attaque intensive sur le sol. Ils ont perdu toute leur conquête et pour l'instant l'armée syrienne fait une enorme contre offencive. Le congloméra de djihadiste en pleures sur leur reseau sociaux.

Asterawyn
Asterawyn
6 ans

Bon bah si c'est lui qui le dit c'est forcément vrai !

anonyme
anonyme
6 ans

Ce que je lis dans le rapport qui établi le lien entre les frappes et la Syrie c'est:

Page 3: "Trois objets non identifiés, (...), ont été largués (...) selon une trajectoire nord-sud. Selon la France, seule l’armée syrienne était en possession d’hélicoptères et pouvait donc être à l’origine de ces trois largages."

Mais à la limite dans les deux cas, l'argumentation suppose de croire sur parole parce qu'il ne répond pas à la question: pourquoi les Syriens sont les seuls à utiliser de l'hexamine et/ou pourquoi les Syriens sont les seuls à disposer d'hélicoptères?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.