Gouverneur de l'Utah : « Nous avons besoin de plus de pluie et nous en avons besoin maintenant. Nous avons besoin d'une intervention divine. C'est pourquoi je demande aux utahains de toutes confessions de se joindre à moi pour un weekend de prières du 4 au 6 juin. En priant collaborativement et collectivement pour demander à Dieu ou quelle que soit la force supérieure en qui vous croyez pour davantage de pluie, nous pourrons peut-être échapper aux aspects les plus mortifères de cette sécheresse persistante. »
(Bon, je suis mauvaise langue, il demande juste avant de prendre des douches un peu plus courtes, de réparer les robinets qui fuient et de choisir des plantes moins gourmandes en eau. Non c'est toujours pas une blague.)
Mais c'est pas Dieu qui fait les sècheresses ? De quel droit il s'oppose à la punition divine.
Y a de ça, mais être six États à pomper depuis un siècle plus d'eau que la rivière du coin peut produire, n'imposer aucune restriction sur la pompe des nappes phréatiques sous tes terrains et se dire qu'un désert c'est quand même un endroit pas mal pour faire plein de golfs ont ptet aussi pesé dans la balance.
En fait la fin du monde ne viendra pas du fanatisme de la religion du moyen orient comme tout le monde le pensais, mais des états unis et leur fanatisme religieux.
tldr : La fin du monde viendra du fanatisme religieux.
tldr2 :Que l'eau s'écoule mais que les pâtes restent.
Vu leur retour aux fondamentaux, je pense qu'il devraient sacrifier des prisonniers de Guantánamo en haut de la tour Trump et offrir leur cœur à Tlaloc et Coatlicue
Des prières pour la pluie... Ça me rappelle un épisode de X files... Ou idiocracy avec leur irrigation avec des boissons énergisantes...
Enfin, bref... qu'ils crèvent tous de manque d'eau en priant, ça fera une planète plus saine.