Chargement...
Datamining et rumeurs

Je sais pas pour vous, mais je suis grave hypé par les résultats du datamining.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le dataminging, c'est le fait d'aller chercher directement dans le code du jeu des informations, tels que des noms de fichiers, pour avoir une idée du contenu d'un jeu.

C'est à prendre avec des pincettes, car il arrive souvent que des fichiers trainent dans un jeu fini et ne sont pas exploités. Ils ont servi pendant le développement du jeu, pour des tests ou ce sont des features abandonnées, mais les fichiers trainent encore dans le code sans servir.

Ce qui me hype le plus, c'est la présence de fchiers avec des noms de légumes/récoltes, comme "tomatoes" (tomates), "wheat" (blé), "sugarcane" (canne à sucre), carrots (carottes), potatoes (pommes de terre), "pumpkins" (citrouilles) et d'autres encore. Peut-être une nouvelle feature qui sortira ?

Les autres features mentionnées sont :
- le retour du café de Robusto (bâtiment ou amélioration du musée)
- des améliorations du musée.
- un nouveau stade de développement du magasin de Méli et Mélo.
- le retour de la plongée et de la capture de coquillages, crustacés, algues, etc.
- l'extension de la Bébêtopédia (une nouvelle catégorie pour la plongée, justement)
- La possibilité de cuisiner

Pour les sceptiques, la présence des fichiers des buissons de fleurs (azalées, hibiscus, etc.) avaient été dataminés et il s'est avéré que c'était vrai, avec le retour de ce cher Racine.

Croisons les doigts !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La présence de Rounard aussi était leakée. Que ce soit vrai ou pas, j'attends impatiemment la prochaine maj. d'animal crossing !
Ca serait vraiment cool comme feature la plongée!
J'espère vraiment qu'ils vont rajouter des bestioles dans tout les sens parce que je reste un peu sur a faim avec juste 80/73 de chaque
Chargement...
Chargement...