FriendZoned or not FriendZoned that is the question.
Salut mes salopes <3
Je m'en remet à vous car je suis un peu paumé en ce moment vis à vis d'une demoiselle. Pour commencer je la connais depuis plus de 6 ans on est de vrais amis avec les mêmes délires, mêmes façon de penser tout pareil. La où on se démarque c'est que premièrement j'ai deux ans de plus qu'elle et elle n'est pas vraiment le genre de fille qu'on peut apprécier aux premiers abords (mis à part pour son physique mais je vais y revenir) sans chercher à la connaitre vraiment. Je m'explique ses amis (qui ne sont pas les miens d'ailleurs) sont tous plus ou moins des branleurs qui fument des joints h24 et font les kékés avec leur scooter et elle a toujours fréquenté ce genre de personne ce qui fait que ça a un peu (pas mal) déteint sur elle. Elle ne fume pas, ce n'est pas une racaille mais son entourage fait qu'elle est comme elle est (c'est un peu compliqué à expliquer). Le truc aussi c'est qu'elle n'est comme ça que quand elle est avec ce genre de personne, quand on est qu'à deux elle est totalement différente, bien moins extravertie, bien plus intéressante etc...
Pour en revenir au physique elle est très clairement parfaite, 1m69, des yeux d'un bleu à faire succomber n'importe qui, des longs cheveux bruns, ni mince ni grosse, un cul je vous en parle même pas et des boobs de folie (bonnet C/D), et c'est justement un des principaux soucis qu'elle a ou du moins que je pense qu'elle a c'est que la plupart de ces fréquentations ne la juge que par ça et ne cherche pas à aller plus loin de plus c'est une fille relativement tactile qui aime bien faire des bisous des câlins et ça lui a rapidement donné une mauvaise réputation.
Bref pour en revenir à mon problème, depuis un moment elle a quitté son copain (un kéké parmi tant d'autre) et je veux tenter ma chance. Après ses épreuves elle pourra bouger et sortir tranquillement et on a déjà prévu pleins de trucs notamment le soir de la fin de ces examens elle vient dormir chez moi. Le truc c'est que je ne sais pas trop quoi faire pour résumer soit je la culbute juste (j'aime pas trop parler comme ça d'elle mais au moins c'est plus clair) soit je me met avec elle pour de vrai. La première option est la plus simple mais en même temps j'aimerai vraiment vivre quelque chose avec elle et c'est là qu'est le vrai souci. J'ai peur que si ça ne marche pas je la perde pour toujours, toute notre amitié etc... De plus sa façon d'être ne correspond pas vraiment à mon cercle d'ami, on est vachement plus posé, "mature" moins dans le délire de ces kékés. Il y a aussi mes parents, je sais que du côté de ma mère ça ne posera aucun souci elle l'aime bien et m'en a déjà parlé, par contre du côté de mon père (parents divorcés) je pense que ça le ferait moins, il est un peu plus précieux comme ma belle-mère et c'est la que ça risque de coincer. Après je peux toujours attendre et voir comment elle évolue une fois dans les études supérieures tout ça mais si elle rencontre son prince charmant je suis baisé. Bref je ne sais pas quoi faire et j’espère que certains de vos conseils me seront utiles <3
TLDR : Meilleure amie je la baise ou je sors avec elle ? Option 1 ok. Option 2 plus de soucis vis à vis des amis, de sa façon d'être et de mes parents.
Sérieusement, le nombre d'histoire de friendzone en ce moment.. C'est parce que c'est la saison de l'accouplement, hein?
Enfin bref, baise la, prend des photos d'elle dénudé et go /g/cgw. oublie pas le timestamp.
C'est prévu je lui en ai déjà parlé pour déconner elle m'a dit ok quand elle viendra chez moi <3
Euh pour la situation, je sais pas, mais pour le /cgw, ok!!!
Plus sérieusement, tu en sauras plus quand elle viendra chez toi, en attendant reste naturel. Qu'entends-tu par "mauvaise réputation" auprès des kékés? Au pire tu t'en fou non?
En général, une histoire qui commence par du cul ne résume qu'à du cul.
Mais là c'est différent si vous aviez une relation amicale forte pendant plusieurs années, ça peut faire comme un déclic.
Mais je te conseil le schéma classique, elle dort, chez toi, "oh c'est bête j'ai qu'un lit", et rapprochement subtile pendant la nuit (SUBTILE j'ai dis ! pas de coup de bite ! ).
Ou alors si tu as des bonnes baloches tu lui dis clairement. Si c'est vraiment une bonne amie, elle va pas te rejeter si ce n'est pas réciproque.
Bonne chance mon gars, fait ce que tu veux mais tente quelque chose, tu t'en mordras les doigts si tu reste passif !
T'es en train de te poser la question de savoir si tu la baise ou si tu sort avec elle?!
Tes sentiments pour elle? Tu dois pas te poser plus de questions...
Je comprend que ça puisse sembler bizarre dis comme ça, oui j'ai des sentiments pour elle mais y a tellement de choses à côté qui font que ce serait compliqué <3
Ben voilà, si tu tiens à elle tu sort avec elle. Fin de l'histoire. Je comprends pas comment on peut se prendre autant la tête.
- Les amis?! C'est pas de vrais amis s'ils n'acceptent pas votre relation.
- La Famille?! Doucement garçon...t'es même pas encore avec elle que tu veux la présenter à tes parents...laisse toi le temps de voir si ça marche...
Alors, déjà de un, JE T'ENCULE PROFONDEMENT, car tu peux fumer des joints et avoir une vie stable. Je fume 4 ou 5 pétards par jours, et j'ai une vie super stable, très rangé. Je ne suis pas un babacool ou un rasta, je ne suis pas une racaille, je ne suis pas un kékéboy, je porte des chaussures en cuire un jean et une veste de costume.... C'était juste une parenthèse, tout les fumeurs ne sont pas des cons !
Pour ton problème avec elle, laisse tomber malheureux! C'est ta meilleur pote, comment tu peux y pensés? Quand elle te larguera (car c'est pas parce que elle te respecte en tant qu'ami qu'elle te respectera en tant que chérie) tu vas te retourné vers qui? T'es tellement en chien que tu te sens obligé de la niquer? Va au pute et préserve ton amitié mec. L'amitié est le cadeau le plus sacré, 6 ans a ces coté c'est pas rien mec !
Personnellement j'ai plusieurs amies très très tactile avec moi, limite tu sais pas que on est ami, tu nous crois en couple, ce qui est sujet a débat la ou je vis (petite région on ce connais tous toussatoussa). Je suis toujours correct avec elle j'ai jamais cherché a leurs faire l'amour, et je penses que c'est sa qui fait que j'ai cette relation avec elles. Une nana si elle se sent en confiance avec toi elle sera tactile et ambiguë, c'est comme sa, c'est les femmes.
Je te conseil donc de ne rien tenter et de resté ami avec elle. Meme si les brunes au yeux bleus sont les plus belle (oui ma femme est brune au yeux bleus). Reste pote. Tu ne l'aimes pas sinon tu ne voudrais pas "juste la baisé".
Tu peux faire les deux non ? La baisé et sortir avec.
Ou genre quand tu fais l'amour c'est tellement particulier qu'il y a pas de suite possible ?
Réponse 2 Jean Pierre et c'est mon dernier mots car si t'a des sentiments pour elle tu va regretter de pas avoir tenter le coup et si ça marche pas au moins tu sait que t'auras fait ce que tu pouvait et ça met si votre amitié en pâtie.
Ouais vous me tournez tous vers cette option là je prévois une future cool story or not je pense <3
"en même temps j'aimerai vraiment vivre quelque chose avec elle"
Tu réponds à ta question ;) Si tu n'essaies par peur, tu le regretteras tôt ou tard. La vie est trop courte pour avoir des regrets ! Donc lance toi et tu vois ce que ça donne.
Je pense pouvoir t'aider sur plusieurs choses.
Tout d'abord, tes parents n'ont en aucun cas quelque chose à dire sur ta relation, tu vies ta vie, et ils ne vivent pas la tienne (je suis très proche de mes parents, au cas où tu te poserais la question).
Ensuite pour la demoiselle, c'est plus compliqué... Je dirais que tu dois faire ce que tu as envie, je veux dire par là que si plus tard tu regrettes de ne pas avoir tenté le coup, c'est que t'auras fait le mauvais choix. Après, si elle est influençable, ça peut être bien ou mauvais. Je m'explique: tu pourras la "modeler" à ta façon, je dis pas ça comme un macho, mais si de meilleures fréquentations la font changer en bien tant mieux. Par contre si elle est trop influençable, chaque fois qu'elle changera de fréquentations elle va changer... Et les filles influençables sont plus à même de tromper.
J'espère avoir pu t'aider et reste à ta disposition si jamais.
Parce que entre 16-22 ans et 22+ y'a la pression de rester un sacré paquet d'année avec.
Là t'as juste à la culbuter et à lui demander sur le coin du lit si elle veut aller plus loin. -Si tu en as l'envie aussi- Ça peut déboucher sur une relation de 1 à 2 ans classique ou juste un plan. C'est toi qui vois.
edit : ah ouais les parents et tout le trucs autours franchement tu peux t'en battre les couilles, on parle pas de mariage là.
stop d'avoir peur de la perdre, tu la perdras quoiqu'il arrive. Fait des cochoncetés avec elle, vois comment ça évolue de son coté. Ne pas tenter avec une fille de peur de perdre une amitié est idiot, tu perdras cette amitié tôt ou tard... (ou alors elle évoluera vers l'amour si ce n'est pas déjà un peu le cas)
Tu crois ? Honnêtement déjà garder plus de 6 ans quelqu'un quand on est jeune c'est plutôt pas mal nan ? Enfin j'en sais rien pour ça je demande les conseils de personnes plus âgées <3
si je lie les commentaires, on dirait que tu as déjà des sentiments pour elle, techniquement c'est déjà plus de l'amitié non ? Si elle sort avec un nouveau gars, tu serais jaloux?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.