Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le foot c'est surcoté
Au moins ils ne la voleront pas celle-là !
2006 Never Forget
@PedoMonkey: "Non ! Pas maintenant Zinédine !"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PedoMonkey: Si y'avais eu un zidane un peu moins con ;) Trop facile cette phrase de merde cliché mais c'est à cause d'un geste de merde déplacé je rapelle quand même. never forget
Les tifosi ce soir
manque plus que le Portugal et ca sera parfait
La Minute Foot?
Ce moment où tu réalises que la boulette de Lloris en Suède aura éliminé deux des plus grandes nations de football : l'Italie et les Pays-Bas.
@latrickisfalone: AH ? Explicationne plzzz :D
@thib67: 9 juin 2017 Suède -France 1-1 jusqu'à la 94 ème minutes ou Lloris fait une boulette qui offre la victoire à la Suède 2-1.

https://youtu.be/VnQRv0qwdNw

Grâce à ses 3 points la Suède finira 2ème du groupe devant les Pays Bas du coup Éliminé .
Ils tombent alors en barrage sur l'Italie et les éliminent.
Лапин?
@Monqu: L'Italie n'est pas qualifié pour le coupe du monde de Football 2018
J'avoue que, même si j'en ai rien à carrer du foot (oui c'est exceptionnel pour un 'toss) ça me choque un minimum quand-même. Bref...
Tristesse.
Même si c'est pas entièrement de sa faute, Ventura (l’entraîneur) a été catastrophique du début jusqu'à la fin, malgré le bel effectif que l'Italie peut lui offrir, il a transformé cette équipe de façon horrible, il suffit de voir les deux matchs de barrage, juste atroce, pas de vrai jeu, balancer les ballons à l'avant, enfin bref, il va être limoger rapidement et c'est la seule bonne nouvelle du soir pour moi.
Triste aussi pour la fin international de Buffon qui se termine ainsi.
@Mr_Fox_Mulder: le bel effectif ? Je ne suis pas d'accord cette équipe est faible. Tu as un fosse entre des jeunes inexpérimentés et des vieux sur la fin. Elle est très faible cette équipe et malheureusement ce n'est pas étonnant ce qui lui arrive.
@MonsieurCanard: Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Maintenant bel effectif dans le sens où il y avait tout de même la possibilité d'aller en coupe du monde, c'est pas la Suède qui élimine réellement l'Italie, c'est l'Italie qui s'élimine elle même en étant tétanisé par l'enjeu. Ventura a fait de la merde de A à Z, quand tu as des garçons comme Insigne et El Shaarawy qui sont en forme en ce moment, tu leur donne pas un quart d'heure de jeu chacun sur les deux matchs, d'ailleurs l'entrée de El Shaarawy a fait bouger un peu les choses, mais bien trop tard malheureusement. Dans cette histoire Ventura est le gros coupable (même si je trouve facile de toujours taper sur l’entraîneur) en s'étant entêté avec ses propres systèmes de merdes sans prendre en considération les joueurs (il suffit de voir Insigne sur le match aller, il joue pas à son propre poste). Bref le mal est fait de toute façon, plusieurs joueurs partent à la retraite, il va falloir reconstruire.
@Mr_Fox_Mulder: Quand tu vois pendant le match que même De Rossi refuse d'entrer sur le terrain parce qu'il pensait que c'était mieux que ça soit Insigne plutôt que lui, effectivement, l'entraineur a fait de belles merdes..
Par contre voir Robben et Sneijder pleurer contre la France, ça m'avait fait mal
La bonne soirée.
Le nombre de grosses nations absente est ouf
@Belzebuth_: Algérie, pays bas, italie
@kodi: "Algérie grosse nation" topkek
@kodi: J'aurais dis Chili a la place de l Algérie :P
@kodi: Je m'en doutais un peu quand même c'était trop gros
@MsiiNuRa: comme ma bite
@kodi: On est HUMORISTE à ce que je vois
Omg. Je suis déception.
Memecenter
comment je suis refait en vrai! CHE7
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...