Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On sent que le gars est du genre a savoir utiliser de bons arguments lirs d'un debat.
@PaceWon: T'es un genre de médium, à savoir ça sur 10sec de vidéo et 3 phrases gueulées à travers une fenêtre ? Stylé, fais une box
@HKarotte: Déjà pour alpaguer quelqu'un comme ça, depuis sa voiture, le filmer, puis ensuite mettre ça sur Twitter où on sent que le mec est très fier de lui, on dirait un collégien.
@CyrilRool: C'est vrai. Après c'est pas "quelqu'un" de lambda, c'est Zemmour quoi, le mec son taf c'est de baver sur les arabes autant qu'il peut et dire des phrases tendax sur les plateaux télé. Il l'a choisi tout ça, ça lui est pas tombé dessus tout cuit.
Et c'est presque gentillet là hein.
@HKarotte: J'comprends pas la logique, critiquer une pensée et un peuple légitime la haine, l'humiliation et la violence? C'est ça l'idée?

J'aime pas Zemmour hein, entendons-nous bien, mais c'est pas pour autant que demain j'vais aller faire ça, c'est assez cringe.

Puis attends, pour continuer dans le cringe, vu l'endroit d'où arrive Zemmour au début, et le mec dit "noon monsieur Zemmour" alors qu'on le voit à peine sous les échafaudages, ça veut donc dire qu'il a dû le croiser et a fait demi-tour pour revenir se filmer en train de se foutre de sa gueule.
@HKarotte: son twitter, il est libre d'accès.
Musulmans exemplaires, autres méchants. Seul lui peut prendre des raccourcis ?
@HKarotte: une ratonnade, inversée, cela aurait été de bon ton ?
@CyrilRool: Est ce que les avis, critiques et discours de Zemmour ne légitiment pas de la haine, violence et humiliation chez ses admirateurs ?

Le mec a déjà été condamné pour provocations à la haine, continue d'être invité partout, et il faudrait pas lui parler dans la rue au risque de l'humilier ?..
@PaceWon: Tu sais c'est pas moi qui ai pris la vidéo hein, le gars je le connais pas.
Peut-on séparer l’œuvre de l'artiste ?
@PaceWon: Ah ouais j'avoue elle est violente la ratonnade là

mais qu'est ce qu'il raconte ?
@HKarotte: C'est pas "parler" ce qui est fait là, le mec est dans sa voiture, à l'abris, et hurle pour se foutre de sa gueule, on dirait vraiment un collégien ou un primaire dans une cour de récréation.
J't'ai pas dit que les "admirateurs" de Zemmour étaient pas cons, tu détournes la chose, je te parle d'une manière générale et de cette vidéo.

Zemmour critique presque tout ce qui peut lui tomber sous le nez, il a une dent contre l'Islam et les ultra-orthodoxes Juifs, ça justifie donc ce qui se passe dans la vidéo ou pire (compte tenu de ta fin de post "et c'est presque gentillet là hein") plutôt que de chercher à contrer son discours?

C'est pas un peu con?

Pour ce qui est de la condamnation d'ailleurs, c'est pas fini, c'est à la CEDH, donc ça on verra et je doute qu'il ne soit pas condamné, mais ça justifie donc ce que tu me dis là?
C'est clairement pas ma façon de voir les choses.
@CyrilRool: Je suis pas d'accord en ce qui concernerait une certaine "objectivité" de Zemmour, non il critique pas tout le monde.

Mais à quel moment c'est le lieu et le moment pour avoir un débat construit, contrer le discours de quelqu'un, la rue ? T'as raison sur ton 1e paragraphe, le mec gueule pour se foutre de sa gueule, point. Ya pas d'analyse de discours à faire, c'est le g/fun. Tu te prends beaucoup trop la tête pour quelqu'un ET un non-événement qui en vaut pas la peine. Si c'est le fait qu'on puisse se foutre de la gueule de Zemmour qui t’ennuie, là je peux pas t'aider
@HKarotte: Lui tout ce qu'il dit c'est que ce tweet c'est de la merde, et je dois admettre qu'il a raison, l'auteur fait vraiment pitié.
@HKarotte: Mec, tu as pris un passage de ma phrase pour en tirer une conclusion biaisée, ma phrase complète c'est : "Zemmour critique presque tout ce qui peut lui tomber sous le nez, il a une dent contre l'Islam et les ultra-orthodoxes Juifs". Je vois pas où j'ai dit qu'il était objectif, j'ai dit qu'il avait tendance à tout critiquer, mais qu'il a une dent contre l'Islam et les ultra-orthodoxes juifs, est-ce que ça veut dire qu'il est objectif? Non, pas quand ça concerne l'Islam et les juifs un peu énervés. Je vois pas comment mal interpréter ça.

TheDude m'a compris cela dit.
@HKarotte: la violence ? oui tout à fait je vois bien un mec fermer son livre de Zemmour pour aller coller des patates à des imams, sérieux dans quel monde tu vie ? (disclaimer: pas fan de Zemmour)
Sa description : "J'aime le débat mais je ne discute pas avec les fachos et les prises de tête!"
Chargement...
Chargement...
Chargement...