http://www.lavoixdunord.fr/region/cambrai-une-alerte-a-la-bombe-au-lycee-paul-duez-les-ia13b45101n3163792
on en sais pas plus...
Y a meme plus de mots pour decrire cette situation. La paranoia est partout. On peut helas dire cette fois qu'ils ont reussi leur coup!
J'ai l'impression que malgre cette demonstration de force avec les arrestations,... les gens vont avoir du mal a relever la tete!
Et au risque de me faire neg, pour une fois quand meme, une pensee pour toutes ces forces de l'ordre qui sont sur les nerfs depuis quelques jours...
Pourquoi tu te ferais neg pour ta dernière phrase ? On a tendance à oublier que les flics / militaires / pompiers sont là pour protéger la population. Et même quand ils sont là pour de la répression (vitesse sur la route, alcoolémie au volant etc...) c'est pour protéger les autres des comportements dangereux de certains imbéciles !
Ça y est...c'est parti pour la psychose.
A ce compte là, on aura plus besoin de Daesh pour crever. Entre les mouvements de panique, les bousculades, les piétinements...
oui, ça deviens très vite tendu chez nous, Nordiste, rien qu'a voir cette article:
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-homme-blesse-par-balle-a-cambrai-depuis-une-voiture-ia13b45101n3161990
Rien que dimanche déjà la panique était vraiment là, avec environ 5 fausses alertes a Paris, dont une ou c'était juste une lampe de chauffage de terrasse de bar a sauté.
hey!! Il m'ont voler mon idée !!! #prayfortheexplosion
Nan sérieusement ça fait bizarre, mais y'a déjà eu plusieurs alerte a la bombe dans ce lycée et y'a jamais rien eu, la on y porte attention a cause des événements de Paris mais je pense que c'est une fausse alerte. La panique commence...
Donc au final il y a réellement une bombe ou non ? Car il s'agit de juste un alerte et il ne dise pas que quelqu'un a aperçu la bombe.
On peut dire qu'ils savent ménager le suspens à Cambrai!
Plus serieusement je pense juste que vu l'etat de nerf dans lequel le peuple se trouve, ils ne veulent pas trop s'avancer dans leur discours (pour une fois)
J'en sais pas plus que l'article, rien ne filtre pour le moments, même des connaissances qui habitent dans le coin ne savent pas.
Résultat: les profs regagne le lycée, les élèves renvoyés chez eux, une personne interpellé, c'était une blague.
En gros un kikou qui va mangé cher.