Actes islamophobbes depuis le 14 jullet
ça ce comprend, a chaque fois qu'il y a un probleme les mots "islam", "musulmans", "radical" ressortent, ça ne m'atteint pas plus que ça mais je comprend que ça atteigne une partie de la population.
"Moi j'pense qu'il faudrait prendre les empreintes digitales de tous les arabes et de tous les noirs, enfin de tous les étrangers qui arrivent en France par les aéroports ou même les gares, comme ça, bah quand y'a des agressions ou bien des vols, on compare directement les empreintes et ça faciliterait le travail de la police. 'Fin je sais pas, 'fin p't'être.."
Mettre un article de libé sur un sujet comme ça c'est un peu comme mettre un article de la croix sur l'avortement
Mwai, ben quand je voit certain "acte islamophobe" je me dit que c'est quand meme pas aussi terrible que ça, et que libé essaye vraiment de gratter les fond de tiroir.
"Un paroissien a téléphoné à la gendarmerie pour signaler qu'un homme jugé «suspect» se trouvait dans l'église. Il s'agissait d'un correspondant de Ouest-France. Le prêtre a présenté ses excuses au nom de la paroisse."
Oulalal quel acte ignoble.
Y'aurai le meme genre de recensement des actes homophobes y'aurai des centaine de page par jour...
"La supérette Good Price de Colombes (Hauts-de-Seine) pourrait être obligée de mettre la clef sous la porte. Le bailleur, Colombes Habitat Public, l'accuse de ne pas respecter le bail, qui parle d'«alimentation générale». En cause, l'absence de porc et d'alcool dans le magasin."
C'est complètement con, et c'est plein de choses comme ça, hors des lardons et des porcs déposés devant les mosquées, certaines sont brûlées, taguées avec des propos racistes...
Et alors ? quelques lardon dans une boite aux lettres... en attendant 230 morts en 18 mois j'aurais pas crue que la "paix" tiendrait aussi longtemps.
Préférer quelques blague de mauvais goût à base de lardon et de tranche de bacon a quelque ratonnade en règle, et par la suite à une réelle guerre civile font de moi un con alors oui pas de soucis j'en suis un.
Ensuite qui définit la limite entre islamophobie et liberté d’expression ? pour l'attentat de Charlie hebdo tout le monde la défendait cette liberté, le fait est que faire une caricature de leur prophète est a leurs yeux la pire des choses qui peut leur être faits, bien pire que quelque islam hors d'Europe dessiner sur des murs ou du porc devant une mosquée.
Tu perds ton temps avec eux
Tu avoueras que la provocation, d'un coté ou de l'autre, n'aidera pas à aller à la "paix". Puis je trouve ça particuliérement honteux le coup des lardons et de la tête de porc... Gacher de la bouffe quoi !
Outre le fait que tu assimiles tout les musulmans à des terroristes, si tu sais pas reconnaître une critique (pertinente ou non) d'une simple provocation, alors t'es encore plus con que prévu.
J'vois pas le rapport entre lardons, musulmans et liberté d'expression...
Alors soit tu confonds tout et effectivement t'es pas la moitié d'un con. Soit c'est encore pire que ca et t'es une cause perdue...
Mh, je pense qu'il est surtout très représentatif de la "France profonde" d'aujourd'hui qui mélange tout, se fit aux médias, et déteste les immigrés alors même que y'en a pas un seul dans leur petit village de insérez ici nom de département genre la Creuse.
Ouais enfin de là à confondre connerie de mauvais gout et liberté d'expression, faut en tenir une sacrée couche....
Demande aux gens du Nord leurs avis sur la question, ils pourront t en parler des immigrés et de tout les bienfaits qu ils engendrent actuemmement.
la "France profonde" signifie les régions/départements de la France isolée et campagnarde, où seul subsiste un irrépressible village de gaulois.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.