En fait on dirait un croisement entre Paul Préboist et Bonnie Tyler.
C'est un cosplay de David Bowie dans le film labyrinthe
Foutez-moi le camp ou j'te tape !
Un "mauvais" cosplay.
C'était quand même vachement bouleux-versant comme cérémonie
Ouais, j'ai hésité à le mettre entre guillemets
Il a un faux air de Mélenchon XD
J'ai eu un downvote juste pour ça! Et bah...
C'est louche...
J'aime bien sa dégaine, je vais me faire la même.
Non !
C'est de l'humour je vais pas mettre un /s comme chez ces atardés de Reddit des que je fais de l'ironie
Décidément tu t’interroges beaucoup. C’est bien continu !
C'est sûr que toi t'es pas le genre à t'interroger. Tu grimpes dessus direct.
l'humour est mort... La team premier degré est de retour
Oh putain tu t'es pris un -1 ?! Ah ah ah... Je me marre. J'espère que tu as compris que pour ma part c'était mon côté pince sans rire qui parlait mon lapin :)
Y'en a deux au fond qui n'ont pas compris... Ils ne nous connaissent pas encore <3