STAR CITIZEN - A la découverte de la nouvelle planète

Poster un commentaire
bravolle
bravolle
5 ans

@Zeptow: le jeu a une ambiance de folie

zebus
zebus
5 ans

@bravolle: plus que RDR2 !? :)

bravolle
bravolle
5 ans

@zebus: oue en terme d'ambition on est sur un autre niveau

baUer
baUer
5 ans
IMG
bravolle
bravolle
5 ans

@baUer: ?

zebus
zebus
5 ans

Nan mais oui 3.3.7 Live hier soir, passé ma nuit dessus et franchement on prend du plaisir à y jouer, tellement immersif....

Anecdote à la con: Hier soir bien décider à réussir enfin ma 1ère mission de transport de caisse, je tente ma chance. On m'envoi sur une planète désolé "Hurston" pour y trouver l'épave d'un freelancer qui à du rater son atterrissage vu l'état dans lequel je l'ai trouvé.... En quelques minutes je met la main sur la fameuse boîte qui à l'air de contenir un minerai précieux et que je dois donc ramener sur une station isolé. Etant donné qu'il ma fallut juste 2 min pour retrouver la fameuse boîte, je me dit que j'ai le temps et je décide donc de regarder tout autour du vaisseau écrasé des fois que je ne trouverai pas d'autres boîtes mistérieuse. Et je doit dire que j'ai bien fait, je ramène au total 4 boîtes supplémentaires! Yeah.

A ce moment là je m'aperçoit qu'il y avait un autre citoyen qui venait d'attérir pour je suppose lui aussi trouver une boîte mystère dans le freelancer écrasé.

A ce moment là je venais juste de vider le fameux freelancer de toutes sa cargaison (5 caisses en tout dont celle de ma mission) je retourne à mon Avenger et je croise le regard de l'autre citoyen. Un vent de panique s'empart de nous et nous oblige à courir dans nos vaisseaux respectif avant de prendre la poudre d'escampette. C'était étrange, ni lui ni moi ne savait ce que l'autre avait en tête nous obligeant à nous enfuir chacun de notre côté.

Ensuite j'active le spooling et en avant pour 10 minutes de voyages en hyper-espace. Rien de bien palpitant je décide de vérifier les routines pendant le trajet.

Une fois arrivé à la station je prend mon fameux minerai et laisse le reste dans le vaisseau. Tout content je me dirig vers l'administration et décide de revendre le minerai pour valider ma mission. Bon j'y ai passé environ 20min pour au final ne pas y arriver. Oui, délivrer une box dans le jeux ne fonctionne pas vraiment. J'arrive au bout du timer dédié à ma mission et donc je la rate! Bon c'est pas grav me di-je il me reste plein de box en soute à revendre (4).

Je m'approche de la console de trading pour revendre ces fameuses box et deja il ne m'en affiche que 2 sur les 4. Bon ... encore un bug me di-je, c'est le jeux ma pove luc... !
Je revend donc les 2 box présentes et gagne un mirobolent salaire de 32 AUEC, bon... pas terrible...

A ce moment je réfléchis pourquoi les 2 autres box ne peuvent être vendu et j'en arrive à la conclusion que les 2 caisses invendables appartiennent au citoyen croisé sur Hurston durant ma mission. Et que c'est précisement la raison de son départ précipité sans avoir récupérer de boîtes.

Je retourne donc à mon vaisseau, repart dans l'espace et décide d'y jeter les 2 boîtes inutiles. J'ouvre la soute, je jette les 2 boîtes, et il y a comme un petit rire sadique qui me vient en pensant à ce fameux citoyen qui n'aura jamais pu accomplir sa mission sans savoir si elle avait buggé ou si c'était normal... Le malheur des uns fait le bonheur des autres!

bravolle
bravolle
5 ans

@zebus: ahah c'est vraiment un délire

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.