Voici le topo: un mec récupère un robot industriel pour que dalle et décide d'en faire un sex bot. Il commence par le réparer, et pour que le truc soit safe, il décide donc de le tester avec une tronçonneuse... logique, car si il ne lui arrive pas d'accident avec ça, il sait qu'il pourra lui confier son cul tranquille, la sécurité a été éprouvée. Le mec a 2 obsessions, fumer des bangs et se faire baiser par son robot. Certains le vénèrent, d'autres le mettent en garde sur les risques qu'il prend. Perso j'admire car étant moi même bidouilleur, je trouve qu'il y a du level. Et vous, qu'en pensez-vous?
Un fil de discussion qui mêle tronçonneuse, dildo, robot industriel et défonce (à la weed):
http://boards.4chan.org/diy/thread/845046
PS: le précèdent thread avait atteint la limite et il a disparu avant que je le screen, quelqu'un aurait une astuce pour le retrouver? (site archive ou autre)
Il y avait une discussion sur le fait de bricoler défoncé où le mec racontait comment il avait fabriqué une prise mâle-mâle en triphasé tout en se demandant pourquoi personne n'y avait pensé avant, et des débats sur le fait de se faire baiser par un robot. C'était mythique...
En fait je crois que si il fabrique cette machine c'est justement pour se passer de SDP...
faire des tests sur des SDP? tu sais qu'ils y en a qui ont eu des problèmes rien que faisant des "simples expérimentations" sur des animaux alors sur des SDP... tu vas avoir des problèmes... nan j'déconne j'aimerais aussi voir ça, visiblement c'est prévu il parlait des différents programmes en fonction de l'utilisation et des outils.
En tout cas ce mec écrit l'histoire, si il ne meurt pas au cours de ses expériences c'est la postérité assurée pour lui. Ça va révolutionner notre mode de vie, nous entrons dans une autre civilisation.