Quand la vie te tend une main (pas la droite)

Chouals chômeurs, chouals prisonniers de la friendzone bonsoir,
Voilà un peu plus de 2 semaines que j'ai quitté l'école, j'ai une perspective d'avenir de monter d'ici octobre une boite de graphisme avec un collègue, tout se passe bien, je commence à me mettre à niveau d'ici fin septembre le temps que mon contrat de barman dans la petite boite de mon père se termine.

J'ai un travail pénard, trop pénard... car manque de clients, trop de temps à tuer.
Mais voilà, en septembre on a généralement des étudiants qui arrivent le temps qu'ils trouvent un appart ou une coloc. Bref, très souriant, emplie de sourire et de bonne humeur pour le boulot, j'ai rencontré pas mal d'étudiants et surtout d'étudiantes, boulot calé, la discut et la bière tous les soirs, brefs on passent tous un super moment. J'ai surtout bien accroché avec 2 étudiantes, une de 24 ans qui se plaint qu'elle n'attire que les connards (ceci dit elle est plutôt pas mal) puis une autre, un peu moins âgée, 19 ans comme moi. Voyant que le courant passe bien entre nous 3 je les invite plusieurs fois pour soirée posée, alcool, fufu... bref des bons moments.

Vient alors hier, 2 jours plutôt vu l'heure, où j'ai parlé avec la fille de 19 ans, on parle de tout et de rien à ce moment, elle me raconte qu'elle a trouvé une coloc, cool, elle me dit où avec à peu près qui puis je tilt un truc... C'est étrangement la description du lieu et de la personne où habitait et est mon ex. Je lui fait remarquer, on s'tape une barre... Le soir arrive, je fini mon service et nous montons tous les 3 dans mon 2 pièces dans le batiments. Pareil, une bonne soirée qui s'annonçait, on a fumé, parlé, déconné puis une fois qu'il était 6 heures du mat', celle de 24 ans va aller se coucher, bisous toussa, et la fille de 19 ans qui reste, étant déjà dans mon lit et prêt à aller dormir, elle me rejoins en me demandant bien gentiment si elle pouvait se joindre à moi. Le temps passe, on se rapproche, on s'fait des papouilles ET on en vient aux préliminaires. Au moment où l'avant dernier acte aller se produire elle me demande : "t'as des capotes ?" ............ Et merde c'est le drame. Bon j'approuve, j'me dis c'pas grave et lui répond non (je sais j'suis un débile, toujours ses capotes sur soi). Bref, du coup on continue dans les préli uniquement, on commence à s'endormir et elle me dit un truc comme "j'en ai envie". Bon j'suis pas un tombeur et j'suis rouillé un p'tit peu (fallait huiler le tout). On se réveille tranquille vers les 13h, on parle, elle se couche sur moi calins par ci calins par là. Elle me fait comprendre qu'elle veut des capotes pour avant que j'aille bosser vers 18h, je pars de chez moi à 14h30 et quelques je vais chez un pote car y'a pas de distributeur de condom à la pharmacie, putain de life, mon pote m'en file 2, gentil, merci, ciao mec.
Je rentre dans le coup des 16h30. on va chez moi on discute un peu puis elle me chauffe, je fais de même, tout se passe bien, j'fais même fier allure, on passe aux choses sérieuses, préservatifs enfilé, j'entre dans la grotte rousse, sans branchages pour me barrer la route, j'ai eu du mal a trouver le trou, putain il est petit son vagin ou c'est moi qui ait une grosse queue, on fait 20 25 minutes au lit (préli et +), puis elle me pose la question, "ça faisait longtemps toi non ?", ouais quand même, un an c'est long.
On arrête le lit, trop mainstream, on passe à la douche (j'le précise de suite, je haie les capotes, j'ai aucune sensation avec cette merde), épisode laborieux pour nous 2, y'a quand même presque une tête de diff entre elle et moi, se baisser alors que ça glisse c'est compliqué. Elle voit que c'est pas possible, du moins pas encore, elle se baisse, et me taille une bonne petite pipe, charmant d'ailleurs. A la fin de celle ci elle me demande si elle était bien, rien à redire.

Enfin bref, j'ai été en retard à mon job d'une 40aine de minutes, pas mal je trouve, j'me donnais moins, mais y'a pas eut déjac, see you next time...
J'vais au boulot d'un pas sûr et rapide, ma tête encore humide à cause de la douche mais frais.
Ce soir on s'est maté un film, tranquille, on était assez crevés.

TL;DR : t'as qu'à lire batard, c'est intéressant en plus.

Ps : elle a essayé une gorge profonde, elle s'est étouffée.

Quand la vie te tend une main (pas la droite)
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

grems
grems
9 ans

TL;DR
Je suis peine-a-jouir.

Vinkey
Vinkey
9 ans

"la description du lieu et de la personne où habitait et est mon ex"
cette partie de phrase m'a bloqué, et je suis déçu je m'entendais à un plan à 3 ou 4 avec ton ex en invité surprise

anonyme
anonyme
9 ans

t'écris mal, on se fait chier, et t'as pas pris de photos de la rousse pour rattraper
neg pour la peine

Pingfuking

@feiho: T'es le Eric Naulleau des cool story

anonyme
anonyme
9 ans

@Pingfuking: je savais même pas qui c'est.
cela dit beaucoup sur cb mérite autrement plus ce titre que moi

SponxBoB
SponxBoB
9 ans

J'aime bien ta façon d'écrire, propre, sans faute, bien narré. Mais voila ... je m'attendais à un plan à 3...

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

benichouw
benichouw
9 ans

@BobDylan: cul*

Venzy
Venzy
9 ans

Bien joué mec !

Pigcell
Pigcell
9 ans

En fait tu nous dis que tu es naze au lit c'est ça ?

benichouw
benichouw
9 ans

@Pigcell: Au début elle a failli crier de plaisir, elle m'a limite griffé donc ...

anonyme
anonyme
9 ans

intéressant...photo ?

lemaurinois

Congratulation man.
Tu vas essayer la deuxième ou tu restes avec celle-ci?

benichouw
benichouw
9 ans

@lemaurinois: J'me contente de ce que j'ai

lemaurinois

@benichouw: alors eclatez vous bien!
Préviens nous des évolutions de la salle de bain!

Ezazhel
Ezazhel
9 ans

En plus d'avoir un petit vagin, elle a une petite bouche ? :P

MagieCarpe

Photo de la rousse + plan à 3 avec celle de 24 ans. Merci.

anonyme
anonyme
9 ans

Nul !

1- J'ai attendu 20 ans, mais j'ai jamais eu la replique "ça faisait longtemps toi, non ?"

2- Même moi j'avais toujours une capote sur moi au cas où :loser:

3- Faire une CSB sur le sexe avec un dénouement pareil, faut aller dans les négatifs pour trouver la note adéquate.

4- Si ta nana sait pas faire des gorges profondes, j’espère au moins qu'elle aime l'anal... Soit l'un, soit l'autre, mais obligé.

5- Feel pour la douche, c'est sexy mais pas pratique, peut importe la taille.

Ps: "j'ai eu du mal a trouver le trou, putain il est petit son vagin ou c'est moi qui ait une grosse queue" et " "ça faisait longtemps toi non ?" ça fait bizarre, elle a un vagin de pucelle, elle sait pas faire de gorges profonde mais elle te critique ? Fausse biatch, la pire espèce !

Pigcell
Pigcell
9 ans

@UnderTiger: ça fait longtemps toi non ?

anonyme
anonyme
9 ans

@Pigcell: à vu de nez je dirais 15 minutes à peine.

Pigcell
Pigcell
9 ans

@UnderTiger: pics or fake

anonyme
anonyme
9 ans

@Pigcell: Norage, la prochaine fois je prends une photo, promis, juste pour toi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.