Vous pensez quoi de la série " the Black List" sur Netflix ?
J'en suis au S1E8 et je suis très partagé.
Tout se qui tourne autour du personnage principal ( Raymond Reddington) mais le reste est franchement pas top voir nul à des moments.
Je ne parle pas des enquêtes qui oscillent entre bof et à chier.
La bise aux insomniaques !
Je me suis rendu compte que depuis qu'on faisait pratiquement plus que des séries mid, bah j'étais nettement moins insomniaque !
Voilà, petit tips gratuit au cas ou...
Y a des scénaristes US qui avaient témoigné du fait qu’on leur demandait d’écrire des série bien mid, pas trop brillantes, pour qu’elles puissent servir de second écran. En gros, de faire des séries moyennes pour laisser les gens scroller sur leur tel pendant que la série tourne en fond. Aberrant.
J'avais commencé à regarder après avoir vu pas mal d'extraits sur youtube et ça m'avait intéressé.
Ça m'a assez vite saoulé parce qu'au final c'est continuellement "Olala le méchant va gagner, eh bah non !" Puis Redfington arrive, fait un monologue (qui sont bien écrits et l'acteur est fantastique ça je l'accorde) pour dire qu'en fait il avait 10 tours d'avance et qu'il avait tout prévu, et rebelote à l'épisode suivant.
Au final c'est très répétitif et j'ai pas trouvé le l'histoire principale assez intéressante pour continuer. C'est clairement James Spader qui porte toute la série sur son dos et ça finit par ne plus suffir (et j'ai lu pas mal de critiques qui disaient que ça partait de plus en plus de travers donc ça a fini de m'achever)
Pour avoir regardé plusieurs saisons à la suite par manque de films/séries à regarder, je confirme, c'est toujours la même chose quelle que soit la saison. Alors oui ya un fil rouge, mais même celui-ci s'enlise dans la structure des épisodes.
Ouais comme toi : ça commençait bien mais ça s’enlise et vu les spoils de la suite ça se confirme
J'ai regardé jusqu'à ce qu'Elizabeth envoi Reddington en prison. Là ça devenait vraiment n'importe quoi.
