j\'adore le dovakhin qui se ramene a la fin en mode : \'\' Je vais t\'le régler moi le problème...\".
En meme temps le pauvre s\'attendait à un challenge avec alduin pour se rendre compte que finalement les vrais boss de skyrim c\'etait les géants...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/pnjs_et_creatures/dragons_mortels.php
Excellent cet add-on ça me fait baver, moi qui commençait à m\'ennuyer. Y\'a une date d\'annoncée ?
\"la première extension de Skyrim® qui sera disponible en téléchargement pour 1600 Microsoft Points sur Xbox LIVE® cet été.\" (c\'est pas vraiment précis), un mois plus tard pour PS3 et PC il me semble.
