Si Bruno Le Maire était un outil.

Si Bruno Le Maire était un outil.
Poster un commentaire
Dens
Dens
1 mois

Déjà qu’ils foutent dehors tous ces connards qui vivent seuls dans les logements sociaux de 5 pièces ou qui ont bien profité de l’avantage pour se payer une maison secondaire… « logement social » … quand tu penses à tout ceux qui sont dans la rue ou en attente pour de bonnes raisons d’un logement… belle bande de fdp. Eux aussi doivent avoir un avis sur le ministre injuste de l’économie…

zanji
zanji
1 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Dens: ya suffisament de place en france pour tout le monde, le probleme c'est aussi la mentalité de la plupart des gens, qui veulent avoir leurs maisons, puis divorce et donc divise directement le nombre de logement en deux, tu rajoute tout ces sombres cons qui quitte le foyer familiale, et paf t'a ca, c'est une bonne grosse merde collective que VOUS faite. je vie chez ma mere, donc je fais pas partie de ce plan qui consiste a detruire plus d'arbre pour poser des batiments pour des humains qui ne merite meme pas de vivre.
l'important dans l'histoire c'est la regularité dans les actes les plus cons possible.

Kaporal974
Kaporal974
1 mois

Et encore la hache coupe la mousse au moins

zanji
zanji
1 mois

c'est plutot ca, une lame qui coupe, et une porté de decoupe correcte.
ton point de vu est d'en bas, faut regarder d'en haut.

quand un outil est inutile il est iliminé... demande aux russes comment ils font, ou aux americains...

IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.