encore une perle de l'auteur de BD boulet
en espérant la venue d'une future rubrique "BLOG BD" ;D
gooby plz
na nserieux sa veu dire quoi?
Y'a quand même le signe radioactif qui gâche tout et qui n'a rien a foutre ici...
Dommage car j'adore Boulet ;)
Le même au format wallpaper et j’aurais dl direct.
