Il y a une raison à mettre autant de balles ? J'ai l'impression que c'est toujours le cas sur ce genre de vidéos.
Le gars il a 9 balles dans le chargeur. Une fois qu'il en a tiré une... il fait quoi des 8 autres ? C'est gâcher !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide_par_police_interpos%C3%A9e
Ils ont été pris au dépourvu, les policiers parlaient surement chill de leur week end et en 5 sec ça tourne au vinaigre leur collegue féminine tente de tazer un mec sous coke au couteau qui s'approche à porté de bras, la scene se déroule tellement vite sous adrénaline et panique que les 2 collegues de la policiere au tazer l'ont juste allumé.
Il
Le 9mm n'a pas un grand pouvoir d'arrêt. Un mec sous drogue peut ne pas sentir les balles, l'adrénaline permettant à son corps de fonctionner pendant encore quelques secondes/minutes.
Il a un couteau et est, à cette distance, dans ta zone vitale avec ce type d'arme, dans ce cas tu tires jusqu'à ce qu'il soit au sol au lieu de prendre le risque de te dire "c'est bon il a son compte" et que dans un dernier élan il poignarde ton collègue.
Pour la même raison que les Romains ont exterminé toute la population, mis en esclavage, stérilisé et salé les terres de Carthage : pour être sûr de pas être emmerdé.
pas forcément, des fois on peux ne pas commenter ou juste dire "je t'avoue je sais pas grand chose a ce sujet" si quelqu'un te pose la question.
juste bien que certains ne savent pas et ne commente pas, cela n'empêche pas d'avoir un avis. Cet avis n'est pas forcément construit et pertinent, il peut être approximatif en attendant d'avoir d'avantage d'informations.
Ou alors cet avis peut être (je m'en fou) mais dans tous les cas on a tous un avis sur tout.
Merci pour les précision... je vois ce que c'est, mais j'ai jamais vraiment cherché à comprendre son fonctionnement.
Et puis les réactions au choc électrique sont tellement différente en fonction des différentes corpulences, qu'un coût de tazer ne suffit pas toujours a immobiliser la victime
