Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
En attendant, le zero te laisse un sale arrière goût dégueulasse et il doit y avoir des trucs chelou dedans pour imiter le sucre..
Mieux vaut prendre un coca normal en sachant te limiter.
Commentaire supprimé.
@tiMMY: J'ai déjà lu que la seule différence entre le normal / light / zero, était qu'ils remplaçaient en effet le sucre par de l'huile ou des graisse dont je ne me rappelle plus du nom.

Mais bon comme ça tu sais que tu as probablement raison.
@tiMMY: je crois qu'il y a des édulcorants dans le Zero, ce qui n'est pas forcément mieux.
@Magiguile: tu bois jamais de coca, tu fumes pas, tu bois pas d'alcool, tu te nourris que de betteraves et d'artichauts ?
@Ewen: Ce qui n'a jamais été prouvé. Surtout maintenant, après le recul que l'on a depuis la mise sur le marché de produit à l'aspartame. D'ailleurs, l'ANSE l'affirme, ce n'est pas cancérigène aux petites doses que l'on prend.
@Geraven: L'aspartame contient 50% de phénylalanine,qui peut s'accumuler dans le cerveau (on ne connait pas les effets de ce côté là), peut provoquer de fortes diarrhées et est potentiellement cancérigène. 40% d'acide aspartique, aussi soupçonné d'être cancérigène et 10% de méthanol qui est transformé dans le corps humain en formaldéhyde, une substance reconnue comme cancérigène.

Je ne dis pas qu'à petite dose cela donnera obligatoirement un cancer ni qu'aucun autre aliment dans notre alimentation peut aussi être cancérigène mais quand on peut éviter un maximum de substances néfastes pour le corps humain, autant le faire.
@tiMMY: car tu n'es pas habitué a boire du zero , mais bois que du zerto , et tu verra plus tard que le coca normal laissera la langue pâteuse ( a cause du sucre ), et que tu trouveras le gout tout sucré,
Commentaire supprimé.
@Passkas: Justement, toutes substances est potentiellement néfastes. A moins d'avoir un régime 100% sain, c'est hypocrite de se dire cela. C'est juste pour se donner bonne conscience.
@Magiguile: Ca veut dire quoi manger normalement?
@Geraven: Éliminer toutes les substances "à risque" est effectivement quasiment impossible. Mais quand c'est si facile d'en supprimer une, pourquoi ne pas le faire ?
Dire que d'autres substances le sont aussi et que donc arrêter celle-là ne servirait à rien ne tient pas la route. C'est comme les fumeurs qui justifient le fait d'enquiller clopes sur clopes par le fait qu'il faut bien mourir de quelques chose.
@Magiguile: C'est pas un peu de coca de temps en temps qui fait que tu manges pas normalement tu sais ^^il a pas dit qu'il buvait que ça hein
@Passkas: Sauf que celle là est moins à risque que la viande rouge par exemple, ou que les fritures, ou le sel manufacturé. Bref, c'est avant tout pour se donner bonne conscience, pas pas soucis de santé.
@Geraven: Personnellement, par soucis de santé, j'évite un maximum de choses néfastes dans l'alimentation. Si d'autres le font juste par acquis de conscience, au moins ce sera déjà ça en moins pour eux ;)
@Passkas: Le formaldehyde c'est vraiment ma molécule préférée. Elle est en forme de bite et en plus il y a anal dans le nom (Formaldéhyde = Méthanal)
Perso j'ai la solution, je ne bois aucune de ces deux merdes
@Rodeorex1: Pareil , ca fais 2 ans que j'ai stopper ca.
@Addict: j'ai pris, j'ai vendu.. DONC STOPPÉ
Je fais, tu fais, il faiT donc CA FAIT AVEC UN T LA PUTAIN DE TA MERE
@genzy9: Merci mon ami je te promet de m'en souvenir .
Mouais enfin le zéro possède de l'aspartame au lieu du sucre et vue que c'est cancérigène j'ai vite fais mon choix.
La consommation d'aspartame ou d'autres sucres non metabolisables entraîne une sécrétion d'incretines car l'organisme est persuadé d'avoir ingéré du sucre ce qui entraîne une sécrétion d'insuline, une chute de la glycemie et augmenterait donc les risques de tumeurs au cerveau du fait de la carence en sucre.

J'ai lu cet article y a 5-6 mois il me semble.
@Nytrilik: Et pourtant, je ne trouve que des études spécifiant que les études incriminant l'aspartame sont biaisées et incomplètes.
@Geraven:
J'arrive plus à retrouver l'article que j'ai lu mais en voilà d'autres si tu t'intéresse au sujet. Par contre il te faudra un accès aux bases de données scientifiques pour télécharger les articles dans leur intégralité. Seul l'absract est gratuit. Bonne lecture.
http://scholar.google.fr/scholar?q=aspartam+health&btnG=&hl=fr&as_sdt=0%2C5

Par contre prend ce qui provient de Nature, sciencedirect, pubmed, elsevier, une source sûre quoi. Pas un article de Mickey magazine ;)
@Nytrilik: Hem, tous les articles datent... 2010 au mieux...
Est-ce qu'il n'y a pas le même test avec du Coca Cola Light, plz ?
Bon... le sucre la nouvelle drogue du monde moderne. true story..
l'aspartame et tout les autres edulcorants sont là pour "imiter" le sucre en donnant un pouvoir sucrant. comme l'asparatame , le sucralose , la stévia, etc... ils sont généralement craint car ils sont la pluspart du temps chimiques ( ex : l'aspartame ) , or la stévia c'est une plante mais tout n'est pas bon dans la nature. et l'édulcorant est juste fait a base de stévia, le reste c'est chimique.. bref.
Tout ça pour dire que mm si les édulcorants ne sont pas caloriques ( ne font pas grossir ), le corps humain l'assimile comme du sucre , c'est a dire fait monter le taux d'insuline en pic ( comme un boisson sucré ) ce qui aide a stocker les autres aliments consomés à coté , en graisse. et qui donne surtout faim !!! ( les lobbys seront toujours plus malins que vous ! )
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce test
@doz_Grou: J'exige un dossier argumenté en 3 exemplaires corroborant tes propos. Tu as une heure
@Inkwell: Je suis juste pas d'accord, je n'irai pas plus loin dans mes propos.
Je suis juste pas d'accord, je n'irai pas plus loin dans mes propos.
Je suis juste pas d'accord, je n'irai pas plus loin dans mes propos.
Voilà trois exemplaires.
Oui mais parait que l'aspartame est cancérigène ? info ou intox ?
@GeekRider: Intox depuis les récentes études.
Vidéo useless. Pas besoin d'avoir fait biologie pour savoir que dans le Coca Cola il y a Zero sucre et que dans le Coca Cola il y en a beaucoup. Ah 126K vues, pardon internet.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
et si je pisse dans la bouteille ça fait quoi???? boire coca c'est financer israhell !
@Lagoudale: ç'est pour ça qu'il existe breizh cola et corsica cola
@Froliklachienne: Exactement! Petit message a ceux qui m'ont neg, je vous pisse au cul de gros lard diabétique avec un espérance de vie aussi longue que vos bites !
@Lagoudale: Ca veut dire que je vais vivre 2 siècles... Oh wait !


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...