Dans le cul lulu
Je crois que mon connard de bts alternance me l'a fait à l'envers ! Il me chiale que sa grand mère a fait un AVC et est dans le coma, qu'elle va clapser d'une minute à l'autre.... qu'il ne travaillera pas aujourd'hui pour tailler la route pour aller la voir une dernière fois, je pense qu'il s'est barré à un festival techno à Amsterdam....
Il est avec moi, on fume un gros pétard présentement tout en se foutant de ta gueule, la bise.
dis lui qu'il s'éclate bien car après c'est g/chômage et exclusion de son école de commerce.
La bise
Oublie pas que t'as été jeune aussi un jour. Pas la peine de lui niquer son cursus, sans preuve parce que t'es frustré une journée... Tu t'arrangeras avec lui pour qu'il rattrape son taf. Ah ces gens avec leur balais bien profond dans le cul.
Si c'est prouvé, il y a une différence entre sécher les cours et avoir un contrat professionnel. Il faut savoir grandir aussi. Je pense que tu t'es aussi privé de choses parce que tu devais bosser.
Mais il a aucun moyen de prouver le contraire alors autant qu'il fasse rattraper le taf, le faire tafer double ou un jour de plus. Là, op veut direct le virer sur un soupçon
j'ai toutes les preuves, et témoignages... pour être honnête au début j'ai réagi comme toi, mais après réflexion un commercial qui te monte un bateau et se fait gauler une heure après.... quelque part on lui rend service ... il faut qu'il fasse autre chose , de la compta... de l'accueil ...
Dans ce cas tu le prends à partie pour lui montrer que t'es pas le dernier des glands et tu lui fais faire les tafs ingrats jusqu'à la fin de son stage pour qu'il ait plus envi de recommencer (edit : merde on est déjà la fin de l'année ! )
il est pas en stage , il est en alternance , il est payé et a une bagnole de fonction, un téléphone, un pc portable et les frais de rembourser, c'est pas un stagiaire de 3eme, il a 24 ans !
au lieu de faire le gros frustré direct, tu vas lui en parler en face à face, si le mec a un certain respect de lui même il s'excusera, et là je pense bien qu'il recommencera plus. De plus se sera plus humiliant pour lui et plus satisfaisant pour toi que de le virer pour le foutre dans la merde.
chui pas assistante sociale, a 24 ans tu dois être responsable....ou malin, il n'est ni l'un ni l'autre..,
Bah ouais mais t'as un gros moyen de pression là, et surtout il te prendra plus pour un con, il aura que tu es plus malin.
Si tu le vires pour ça ça va lui niquer la suite de sa life pour un putain d'AR à Meudah..
Si tu le confrontes, il aura les moyens de s'excuser, et platement, et ça lui passera l'envie de recommencer, ça lui servira de leçon en gros.
Vire-le, t'as un potentiel futur terroriste, tu veux être responsable de ça ?
Fais lui peur, fais-le chier dans son froc, genre dis-lui qu'il est viré. Et puis une fois le moment de "QUOI MAIS POURQUOI ?" passé, tu lui dis "C'était bien Meudah?"
Là il va se CHIER dessus. Devenir palot, transpirer.
"T'as quelque chose à dire pour ta défense ?"
S'il est un minimum "responsable", il te dira que non, il a rien a dire, parce qu'il est fautif.
Faute avouée à moitié pardonnée ?
Là tu lui fais le sermont, en lui expliquant que un taff c'est pas un centre de vacances où l'on vient quand on veut.
Qu'il a intéret à se tenir à carreau à partir de maintenant parce qu'à la prochaine, tu le vires direct.
Et là tu auras un employé modèle, qui sera plein de gratitude pour toi.
"Vire-le, t'as un potentiel futur terroriste"
Tu m'as régalé sur ce coup... mais bon y va dégager quand même, comme je l'ai dit je suis pas assistante sociale et c'est pas son premier avertissement, y'a des jeunes qui ont envie de se déchirer pour se créer un job, on va pas se garder un futur cassos, dans ma boutique si t'as pas envie de t'arracher pour te faire un salaire plus que correct, tu vas enfiler des perles ailleurs, je ne juge pas, mais ça ne correspond pas à nos besoins.
Et qui plus est, quand t'es pas foutu d'enfumer ton boss pour te taper un week à Amsterdam, c'est que t'as pas les compétences requises.
Ciao le looser, qu'il aille se faire exploser à molenbeek
Ah, si ya deja eu des avertissements c'est différent.
Nique le ce petit enculé de mes couilles <3
me présenter des bonasses, ta sœur, ta mère tes cousines, ta meuf , m'envoyer leur nudes et après on discute m.
Qu'est-ce qui te fait dire que je suis à Amsterdam ? Euh, je vais dire, qu'IL est à Amsterdam.
Tu as pas l'adresse de ses parents?
Si tu l'a tu vas les voir, baise sa mère et utilise la vaseline pour le père!
Et lundi quand ton bts revient tu lui dit ce que t'a fait en ce magnifique vendredi soir
Baisé pour baiser
Et si il ne se foutait pas de ta gueule, ou du moins à moitié? Je m'explique, peut être que sa grand mère va effectivement y passer et qu'il veut penser à autre chose en allant à son festival. Parle avec lui avant de réagir à chaud, faute avouée est à moitié pardonnée!
Par contre si il ment sur sa grand mère il ne mérite même pas la vaseline. Bisous
.... si ça grand mère va y passer et qu'il veut se changer les idées il me le dit .... c'est tout. Je suis pas un concon, s'il me dit je veux faire ce festival car j'ai besoin de m'arracher la tête... on en parle, là il me prend pour une buse alors que ses résultats sont minables...
bref ... ça dégage
Le mec fais la box à 16 heure alors qu'il aurait pu la faire toute la journée, ou plus précisément ce matin quand il est arrivé au taf et que le mec lui à dit qu'il bosserait pas.
il raconte la story comme s'il venait de raccrocher avec l'alternant or il est 16h44
J'avais peur que ce soit ça... Peut être qu'il a débauché à 16h, tout simplement, comme moi et beaucoup d'autre le vendredi.
Tout le monde ne peu pas se faire chier à faire une box en plein milieu du taff, ça semble logique pourtant.
Je répond juste au "Lapin". Je peux tout à fait comprendre que tu n'as pas que ça à foutre.
Je répond juste au "Lapin". Je peux tout à fait comprendre qu'il n'a pas que ça à foutre.
Demande le nom de son grand mère, et regarde les avis de décès sur le journal local où elle vit.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.