
Mon 1er accident en vélo hier !
1 cycliste qui grille le feu alors qu'il n'était pas sur la piste cyclable mais sur la route.
Il me voit et pense que je vais m'arrêter.
Beaucoup de cycliste méritent la violence à leur encontre et les gamelles qu'ils se prennent sont à plus de 80% évitables.
Ça fait bizarre de lire de justifier la violence mais tu as raison… les provocations de cycliste de 30kg qui se permettent tout et n’importe quoi le tout en insultant en tour de bras… les mecs après s’étonnent d’en prendre une. Et les club à mourrir de rire même en vtt quand tu vois le niveau partisan tu restes pas 2 sorties. Le cycliste un sale race aussi nocive que le chauffard
Haha, y a vraiment que si ils font 30 kilos que tu serais capable d'en découdre hein ? Champion va.
Haha gros dur va. Je te rappelle que le vélo est une activité physique, quand le seul truc dont tu te gargarises, c'est de pouvoir passer derrière le volant.
On connait les mecs qui se sentent plus pisser dans leur voiture, mais qui quitterai jamais la sécurité de leur bagnole pour assumer leurs propos ou leurs doigts d'honneur.
J'ai au moins l'intelligence de savoir que ça concerne qu'une minorité de conducteur.
Pas vraiment non. Bien une remarque d’homme soja. T’inquiète à 18 ans j’étais chez les paras on nous a bien formé à être des victimes guignol. Je passe pas facilement aux mains parce que j’ai pas que ça à foutre et payer pour des handicapés sans façon. Par contre, même avec une très bonne situation et même en costard bien propre sur moi si tu dois prendre cher tu prends cher et tu reçois pas de problème. Des cyclistes qui en on pris une y en a bien un par an et bien mérité.
T’es vraiment un trou du cul, je fais de l’auto et 30 bornes par semaine de vtt et c’est quoi le rapport ?!? Ça change quoi dans le fait dans coller une bien mérité à un fdp de cycliste ou de chauffards. C’est à cause de fiotte clivée comme toi que la route est devenue un enfer et les cyclistes des grosses merde pour là plupart et donc … particulièrement les hommes sojas de 30kg
"Maxandre " dont les parents n'ont pas pu choisir entre Maxence et Alexandre, qui se retrouve avec un prénom pourri.
J'suis pas raciste mais... les automobilistes sont pas des gens comme nous. Ils poseraient moins de problèmes si ils étaient moins nombreux. D'ailleurs il leur faudrait un signe distinctif pour les reconnaître quand ils ne sont pas dans leur auto, genre un volant jaune cousue sur leur veste.
Gag à part: il y a des facho dans les deux camps. L'avantages avec les cyclistes qui roulent comme des tarés, c'est qu'il ne font qu'un accident. Pas deux.
Sauf quand ça renverse et que ça tue un piéton ou un autre cycliste.
Bref, tout comme le gars qui va s'encastre seul en voiture dans une barrière de sécurité... un accident aussi, pas deux !
En tant que CYCLISTE pour aller au travail tous les jours, je ne prendrai pas la défense des autres cyclistes, ni des trotinettes.
Je porte un casque, mes lumières sont allumées devant et derrière, je porte une veste jaune fluo avec bandes réfléchissantes, je respecte TOUS les feux rouges, les stops et passages piétons.
Mais quand je vois la merde que font la très grande majorité des autres cyclistes, même avec leurs enfants sur le vélo, si ils finissent sous un bus je n'irai pas pleurer.
Merci.
Tu te fais klaxonner par des cyclistes parce que tu t'arrêtes à des feux rouges ou que tu laisses traverser des piétons.
"Me suis fait insulter par une mère avec sa gamine parce que je m'arrête à un feu pour laisser traverser des pietons(avec piétons verts poir eux et feu rouge pour nous)
On en parle des cyclistes qui gueulent pour un oui pour un non, qui sont pas capables de comprendre qu'ils peuvent effrayer certains conducteurs qui peuvent alors avoir des réactions dangereuses, que se faufiler et faire de l'interligne, ça peut faire peur, qu'ils peuvent pas comprendre un livreur qu'a pas d'autres choix que se garer quelques minutes sur une piste cyclable, qu'il existe aussi des piétons sur la voie publique, utilisateurs plus faibles d'ailleurs, ...
Si certains avaient un comportement plus softs, peut être que l'entente se passerait mieux aussi !
ATTENTION, ce que je dis là n'enlève absolument rien au fait que certains automobilistes sont vraiment des raclures de fond de chiotte... mais de là à en faire des articles de presse...
Les vélos cassent les couilles. Les cyclistes sont des connards. La route c’est pour les voitures.
Tu veux qu'on parle de ces fils de putes de marcheurs qui te prennent un sentier en entier avec leur bâton ?
Il n'y a pas plus de respect, les marcheurs en forêts sont les équivalents des joggueurs ou des cyclistes qui roulent côte à côte.
Ces cyclistes doivent comprendre qu'en un claquement de doigt ils sont morts et que tout le monde passe à autre chose.
Les cyclistes risquent leur vies à côtoyer des grosses feniasses en machine à tuer pour que leurs enfants puisse respirer. Et en plus ce sont eux qui se font dénigrer... L'humain est vraiment une sous merde. Surtout les automobilistes grosse feniasses polluantes qui font du bruit qui puent la mort et qui me cassent les couilles merde chié pute
Les piétons et les vélo ne sont pas écolos. Ok
Tu connais des moyens de transports plus vertueux peut être ?
Les gens qui ont perdus leur permis et se rabattent vers le vélos sont des écolos, mais oui.
Vus les comportements abrutis à deux roues, je pense que la majorités des cyclistes sont des chauffards et non des ecolos.
