Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Si t'es pas d'accord, t'es un facho, si t'es d'accord, t'es un cuck..
J'en ai tellement marre de ses oppositions bidons entre hommes et femmes alors que la vrai problème c'est les riches et les pauvres.
Une femme riche aura beaucoup plus de privilèges qu'un homme pauvre...
@Balladeur: La gauche, tout simplement?
@Balladeur: franchement tu parles comme Soral la c'est chaud joke
@Balladeur: Mhh, on a comparé aux gaucher? Cela dit, je pense que l'écartement des dents des fourchettes est un sujet bien plus important.


Sérieux, le débat entre riche et pauvre est tout aussi redondant. Mais tout aussi crédible et important que celui des femmes. Une femme pauvre n'a aucun chance de la fille (sauf si elle vend son corps...)
@Mrpoopybutthole: Merde alors, il doit pas dire que des conneries, mais ca reste une belle ordure
@Geraven: donc on est d'accord pour dire que les vrais privilèges sont issu de tes possessions et pas de ton sexe
@Balladeur: Je suis pas certain que l'on puisse comparer les deux problèmes, car il y a bien deux problèmes distincts...
C'est pas parce qu'on lutte contre les discrimination faites aux femmes qu'on ne peut pas aussi s'occuper du problèmes de pauvreté.

De plus, je dirais pas que le problème ce sont "les riches et les pauvres".
Je dirais juste que le problème c'est qu'il y a des pauvres. Point. C'est pas la richesse le problème, c'est la pauvreté. Il y a des pays dans lesquels tout le monde a un niveau de vie supérieur à la pauvreté et tout le monde se porte bien, même si les gens ne gagnent pas tous autant.

Sans cesse vouloir opposer les riches (méchants) aux pauvres (gentils) c'est juste répéter un discours simpliste. On fait pas société en créant un racisme des riches. Ca c'est que certains simplificateurs de pensées politique voudraient vous faire croire.
@Billydemerde: C'est quoi alors le problème, les hommes ? les femmes ?
Sans cesse vouloir opposer les hommes (méchants) et les femmes (gentilles) c'est juste répéter un discours simpliste.
On fait pas une société en créant un racisme des gommes.
Ca c'est ce que certain simplificateur de pensées politique voudraient nous faire croire.
Réglons déjà les problèmes de pauvreté avant de s’inquiéter des privilèges des blancs, hétéro, femme, trans, juif etc
Bien-sur que tout ces problèmes existes, mais selon moi, le plus urgent et de faire en sorte que les écarts arrêtent de se creuser entre les riches et les pauvres.
@Balladeur: non mais je te parle pas du sexisme là, je répond à ce que tu dis.
@Balladeur: Non. Des privilèges sont issus des possessions. D'autres du genre.

Faire l'amalgame est juste idiot.
@Balladeur: Ouai, et d'ailleurs beaucoup sont d'accord avec lui sans même le savoir, dommage qu'humainement il transpire la merde parce que tous n'est pas à jeter
Miore
op
@Geraven: Un homme pauvre aurait plus de chances ?
@Geraven: du coup y'a un privilège féminin ? Quoi qu'on dise de leurs condition elles restent le facteur limitant dans notre reproduction, on pourrait argumenter que le monde de l'homme est le reflet de ce que femme veux, puisqu'elle choisi. Je pense pas que ce soit le cas forcément, mais c'est pas plus con que ce que tu dis
Avec ses chiffres ça fait 509% des hommes qui sont concernés.
Ça me parait beaucoup.
@CaptainWaffle: ça me paraît normal, étant donné que les hommes sont supérieurs
@CaptainWaffle: ou alors il parle d'anciens militaires sdf qui se font suicider en prison
Le retour de l'incel
@Divico: L'incel one !
(Jeu d'mots oral pourri, désolé...)
Miore
op
@Divico: Faire une remarque sur le nombre de conquête d'un homme pour le décrédibiliser c'est un peu sexiste, non ?
Miore
op
@Divico: de la masculinite toxique*
Zut 13neg, on peut rigoler des blanc qui savent pas danser ou des noirs qui puent mais pas des femmes ?
@BarbaraGourde: j'ai pas trop cerné l'humour, juste un mec qui sort un argument tout bidon. Le fait qu'il y ait des privilèges à être un homme dans la vie est une réalité. Après, 100% des personnes qui souffrent de problèmes d'impuissance sont des hommes, mais c'est hors sujet.
@Billydemerde: des privilèges ? Lesquels ? Avoir plus de masse musculaire ? Plus de testostérone et donc plus d'agressivité donc plus de chance de finir en prison ? Plus de droit ? ha ba non ça ça marche pas. Vouloir une égalité parfaite c'est un mythe. C'est comme le débat plus haut dans les comm sur les riches/pauvres, c'est futile. Nos sociétés fonctionnent comme cela et la nature humaine fait que tu auras toujours quelqu'un pour vouloir écraser les autres.
@Billydemerde: Le mec lui pose une question elle répond "enjouée" et lui répond en décalage avec des arguments généraliste en jouant sur le mot "privilège".

Mais peut être qu'avec un chapeau c'est plus évidant ?
@Hantizzz: Je parle pas d'égalité parfaite, je parle de place de la femme dans la société. Oui malheureusement notre société fonctionne comme ça. Et à l'époque de l'esclavage les gens disaient la même chose. "C'est comme ça". OK. M'enfin même sous la civilisation égyptienne les femmes étaient plus à égalité avec les hommes.

Le féminisme c'est autre chose que la merde que les décérébrées SJW chient sur twitter hein les gars. Il serait temps d'ouvrir les yeux sur le monde dans lequel vous vivez.
@Billydemerde: La réalité c'est qu'y a pas de différence entre un homme et une femme dans la société. Maintenant go next et trouve toi un nouveau combat pour justifier ton existence : racisme ? ecologie ? tu as le choix.
@JohnKramer: Non ça c'est TA réalité, la réalité du milieu dans lequel tu as grandi et dans lequel tu évolues. C'est pas LA réalité. Je sais que c'est un peu dur à comprendre comme notion mais c'est un basique si tu veux essayer de ne pas trop dire de conneries...

Puisqu'on y est, je te laisse jeter un oeil au rapport Oxfam sur les inégalités qui vient de sortir aujourd'hui à l'occasion de forum de Davos. Il y a toute une partie sur la place des femmes, tu pourras te documenter un peu. (@Hantizzz: )

ps : je te remercie j'ai pas besoin d'autre combat pour justifier mon existence, j'ai déjà mon combat contre le crétinisme ambiant qui fait dire à des lobotomisés des réseaux sociaux des trucs aussi gros qu'eux.
@Billydemerde: Ok Billy, reste dans ta matrice victimaire
Donc on compare une idée globale à 5 ou 6 cas particuliers ?
@Hqro: bah c'est pas ce que font les femmes?
@Hqro: Généralement ça donne rien de débattre avec Miore. Il faut donc répondre comme dans l'exemple : I'm not interested in debating with you Miore.

Ce qui évitera de gaspiller de l'énergie et en plus gonflera l'égo de Miore pensant détenir la vérité, les deux partis sont gagnants !
@Guezmo: "i don't want to debate with you anyMiore"



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...