Je remate REC.
Toujours un plaisir dans le style "found footage".
Et vous?
Bah le premier est toujours aussi prenant, les autres bien moins (gros plus pr la VO par contre)
Et d'ailleurs tant mieux pour le coup.. donc tant mieux un "vrai film d'horreur" pour toi.
Y'a peu de film ou de sujet de film d'horreur qui me font peur (à part les esprits mais c'est large comme terme..les films asiats sur le sujet ont tendance à venir me chercher)
Perso je vais mater la saison 2 de Raising Dion.
Rec 1 a été une vraie claque pour moi quand je l'ai découvert. Même si c'est pas mon fond footage préféré, il garde une bonne place dans mon coeur.
Afflicted sans aucun doute.
T'as maté déjà Raising Dion ? C'est pas le truc du siècle mais c'est sympathique.
Je me souviens de cette époque et franchement le cinéma espagnol nous régalait avec ses films de genre :
Balada Triste , Abandonnée , Le Crime farpait , Inside , [REC] , Insensibles , L'Échine du diable , La Secte sans nom , Malveillance , Timecrimes et bien entendu Les Autres , que du bonheur !
Timecrimes vu une seule fois à l' époque , et bons souvenirs , partant du principe que je suis assez picky sur les films de paradoxes temporels , du plus sérieux comme Primer au plus ultime comme Prédestination
Faudrait que je prenne le temps de le revoir cela dit
Un bon train fantôme. Je l'avais revu il y a quelques années au cinéma (enfin, ça fait quand même vachement longtemps maintenant que j'y repense) et c'était toujours aussi efficace.
J'ai voulu le revoir sur Prime y a pas longtemps et les 3 premières secondes de VF m'ont instantanément provoqué des remontées acides. Service VOD de merde...
J'ai bien aimé la première fois que je l'avais vu, j'ai trouvé ça peu moins bien la deuxième fois. En found footage, je vote pour catacombes.
Cela dit, les deux mettent plus de la moitié du film à se lancer, et les deux sont largement incompréhensibles niveau scénarios, mais j'aime le côté onirique bien plus appuyé dans catacombes. Question de sensibilité.
Ah non ! Le premier FF que j'ai vu c'était "Le projet Blairwitch" et je te jure que dans le cinéma les gens se faisaient tellement ch... qu'on se balançait des vannes entre rangées. :-)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.